ma niece et son copain veulent faire leur premier voyage a noel pour 950$, belle plage, chaleur, et absolument pres d'ou elle pourra nager avec les dauphins.
à part amigo holguin????
gracias
mamicita

ma niece et son copain veulent faire leur premier voyage a noel pour 950$, belle plage, chaleur, et absolument pres d'ou elle pourra nager avec les dauphins.
à part amigo holguin????
gracias
mamicita

Par jojo63 Le 27 avril 2010, 13:53
je ne crois pas quelle va trouver quelque chsoe a ce prix la pour la période des fêtes. En tout les cas bonne chance a eux.
0 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 27 avril 2010, 14:19
Je vous suggère le Club Amigo Carisol - Los Corales à Santiago de Cuba. Belle plage, chaleur assurée dans cette région de Cuba et elle pourra nager avec les dauphins pour la somme d'environ 45 $ US.
En ce moment, le prix est à 1002 $ par personne, départ le 16 décembre avec Sunwing, donc atterrissage à Santiago de Cuba.. Et il y a 40 $ de certificat cadeau au choix.
Dans la période où Noël est inclus, les prix montent en flèche...
Ci-joint une photo de la plage.
Pinacoladada
Â
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 27 avril 2010, 18:03
merci beaucoup, mais encore????? pres des dauphins?????
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 27 avril 2010, 19:10
quel regarde pout ixtapa chaleur asurée belle plage a coter des daupnins mais c,est le coter du pacifique va voir j,ai fait un montages photos cette hiver barcelo ixtapa en plus belle villes
1 réponse
Répondre
Par heva Le 27 avril 2010, 21:44
Ixtapa pour la chaleur ok, mais je ne crois pas qu'elle va trouver dans ces prix 950 $ selon moi pratiquement impossible.....
0 réponse
Répondre
Par denis3811 Le 27 avril 2010, 22:02
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 avril 2010, 06:40
Bonjour pourquoi pas le Amigo à Holguin??????C'est super dépendamment de la section.Villa ou Bungalow!!!Il faudra qu'elle regarde 2-3 fois par jour pour trouver le deal.Varadero c'est super aussi ,bon pour la température on ne le sait pas à l'avance.Monalisa
0 réponse
Répondre