Forum | Voyages à Rabais®

vos suggestions svp destination

Général

ma niece et son copain veulent faire leur premier voyage a noel pour 950$, belle plage, chaleur, et absolument pres d'ou elle pourra nager avec les dauphins.Glisser et Déposer

à part amigo holguin????

gracias

mamicita

Glisser et Déposer

je ne crois pas quelle va trouver quelque chsoe a ce prix la pour la période des fêtes. En tout les cas bonne chance a eux.

Je vous suggère le Club Amigo Carisol - Los Corales à Santiago de Cuba.  Belle plage, chaleur assurée dans cette région de Cuba et elle pourra nager avec les dauphins pour la somme d'environ 45 $ US.

En ce moment, le prix est à 1002 $ par personne, départ le 16 décembre avec Sunwing, donc atterrissage à Santiago de Cuba..  Et il y a 40 $ de certificat cadeau au choix.

Dans la période où Noël est inclus, les prix montent en flèche...

Ci-joint une photo de la plage.

Pinacoladada

merci beaucoup, mais encore????? pres des dauphins?????

quel regarde pout ixtapa chaleur asurée belle plage a coter des daupnins mais c,est le coter du pacifique va voir j,ai fait un montages photos cette hiver barcelo ixtapa en plus belle villes

Ixtapa pour la chaleur ok, mais je ne crois pas qu'elle va trouver dans ces prix 950 $ selon moi pratiquement impossible.....

pour le mois de décembre tu, dois aller en République
pour la chaleure

Bonjour pourquoi pas le Amigo à Holguin??????C'est super dépendamment de la section.Villa ou Bungalow!!!Il faudra qu'elle regarde 2-3 fois par jour pour trouver le deal.Varadero c'est super aussi ,bon pour la température on ne le sait pas à l'avance.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre