Publications de denis3811

Royal Decameron Haiti

Je voudrais savoir si les serviettes de plage sont fournis à l'hotel

Voyons loll quel hôtel ne fournirait pas des serviettes surtout que c'est le seul tout inclus à Haïti mais oui ils en ont en bonnes quantités ne vous inquiéter pas et essayez le Roatan une prochaine fois c'est magique de beaux paysage comme à Haïti mais avec plus d'infrastructures pour les touristes,bon voyage

Bien entendu que les serviettes sont incluses c'est avec un système de carte pour la changer il y a un kiosque à la piscine principale. A votre check out vous devez remettre vos carte des serviettes.

Cet hotel est à combien de temps de l'aéroport?

Cet hotel est à combien de temps de l'aéroport?

1heure30 minutes mais c'est vite passé car il y a de beaux paysages

Nous sommes allés à cet hôtel en janvier et nous avons bien aimé.

commenter
Répondre

Vin Haiti Royal Decamwron

Bonjour

Je voudrais savoir si le vin est buvable au Royal Decameron Haiti

merci!

commenter
Répondre

Haiti

Qui a été au Royal Décameron en Haiti

Pelicano y est allé donc vous pouvez lire son résumé et regarder ses photos

Y a pas juste Pelicans y a moi aussi loll si vous avez des questions n'hésitez pas

Désolé Cancun50, je ne me souvenais plus qui était allé en plus de pelicano, lol

Bonjour, moi je part pour haiti le 30 avril 2017.

Si quelqu'un a des suggestions ou des conseils qui serait utile merci à l'avance.

Pour les conseils je vous dirait soyez prêt pour l'aéroport d'Haïti c'est vraiment rock'n Roll mais bon c'est un pays qui s'ouvrent graduellement au tourisme de masse.Pour les excursions je vous suggère Haiti Dieujuste Excursions je le connais personnellement il va vous faire connaître Haiti autrement aller voir sa page Facebook il travail aussi à l'hôtel comme vendeur de souvenir.Oh que vous aimerez cet hotel tout est près de la mer les chambres,les piscines,lobby et Buffet et d'excellent spectacle le soir et beach party,souper sur la plage et plus encore c'est un endroit magique bon voyage et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Bonjour

nous voulons apporter du linge pour l'orphelinat on a le droit à combien de  de valise et combien KILO par valise faut il payé pour aller à l'orphelinat

merci

Bonjour Cancun50.

J'aimerais beaucoup aller a Anse pirogue et Anse aux galets. mais avec les locaux est qu'il nous amene avec leur bateau de bois, il me semble que ce n'est pas trop sécuritaire. Comme il y a des soupes sur la beach est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques?. Je veux une chambre en hauteur quelle serait le meilleur bloc de chambre. Est-ce que l'on peut prendre de longue marche sur la plage ( je sais qu'il est mieux d'avoir des chaussures  d'eau ) La viste de Montrouis dure combien de temps et combien $. Merci

J'ai vu partir plusieurs groupes sur différente embarcation rendu sur place négociez ou comme je vous ai mentionné Dieujuste obtiendra tout ce que vous désirez même un véhicule pour visiter dès orphelinat et même son village le tout très sécuritaire ou voyez par vous même si un autre local offre mieux.Pour les moustiques moi j'y était en novembre et j'ai pas été incommodés par eux,Pour les chambres elles ont toutes vue sur la mer mais choisissez un bloc pas trop loin de la piscine principale car le site est fait en longueur et si votre chambre est loin et bien sa fait une Tite marche loll moi j'avais une chambre au premier juste en face de la picnine principale et proche de tout.oui vous pouvez prendre d e longues marché mais il y a des gardes armes .chaque coté .Pour aller. À Montrouisc est tout près nous ont a été avec Dieujuste en tap-tap transport local qui est moins chère qu'avec L'hôtel et vous pouvez aller au marché et visiter à votre guise avec l'hôtel je sais pas mais moi j'aime mieux un local il connaît son village et les plus beaux endroit car avec l'hôtel il faut suivre le groupe.n'oubliez pas d'apporter des choses utiles pour eux car c'est la pauvreté extreme

Allo

Je vous ai remonté l'excellent résumé de mon ami Pélicano c'est full complet

marcelmaya cool

merci pour vos commentaire je par le 7 mai pour deux semaines comment coute les excursions avec les personnes du coin

Pour le prix ca peut varier de 20$us a 60&us par personne tout dépend d'une l'excursion et combien de temps avec l'hôtel Pour aller à Port-au-Prince c'est plu s de 100$us mais les locaux n'y vont pas c'est trop loin

merci cool

Bonjour je voudrais savoir si c'est très important de ce faire vacciner avant aller en Haiti

~~nous voulons apporter du linge pour l'orphelinat on a le droit à combien de  de valise et combien KILO par valise faut il payé pour aller à l'orphelinat

merci

Vous avez droit à 2 valises de 25 kilos chaque + votre bagage à mains,moi j' ai donné mes vêtements dans différentes familles mais informer vous à votre agence dans l'autobus au départ ou à l'hôtel car je sais qu'il organisent une sortie je crois le mardi ou ils vont à l'orphelinat et c'est pas bien chère ils mettent les valises sur le top d'un tap-tap taxi local et vous embarquer en arrière direction l'orphelinat , apporter des médicaments et jouets et autres choses utile et vous pouvez leur achetez du riz Pour les enfants,soyez prêt car c'est très déstabilisant de voir tout ses enfants car ils y a plusieurs orphelinats au alentour mais ils sont si beaux ses petits,bonne visite

commenter
Répondre

re: Haiti

~~nous voulons apporter du linge pour l'orphelinat on a le droit à combien de  de valise et combien KILO par valise faut il payé pour aller à l'orphelinat

merci

commenter
Répondre

Haiti

Bonjour

nous voulons apporter du linge pour l'orphelinat on a le droit à combien de  de valise et combien KILO par valise faut il payé pour aller à l'orphelinat

merci

commenter
Répondre

re: Départs du mois de mai 2017

pour moi nous partons le 7 mai pour deux semaine en Haiti au Royal Décameron cool

commenter
Répondre

vaccin Haiti

~~Bonjour je voudrais savoir si c'est très important de ce faire vacciner avant aller en Haiti et quel vaccin merci

Moi et la personne qui m'accompagnait on a pas reçu de vaccin et la plupart des autres voyageurs non plus le risque est quasiment nul si vous prenez de bonne précautions de basse comme tout autre pays.A l'entrée du buffet il y a une dame qui vous met du pureel av ans et après les repas et il y en a partout au toilette sur le site.Et en plus il prennent des échantillons de nourriture tout les jours pour analyse c'est très très bien côté sanitaire,buvez l'eau en bouteille et il n'y aura pas de problème,le site et les air commune sont très bien entretenu,je me suis promener au alentour de l'hôtel ,j'ai pris dès enfant dans mes bras sans aucun probleme

merci beaucoupcool

...

Bonsoir  denis3811. Je vous met un lien avec les recommandations du gouvernement du Canada pour un voyage à Haïti. La dernière mise à jour date du 16 mars.

https://voyage.gc.ca/destinations/haiti

J'ai reçu le Twinrix et le rappel contre le tétanos (au 10 ans). Je prend aussi des anti-paludisme (malaria), si c'est la recommandation. Jamais eu d'effets secondaires. Si vous en avez, ceux-ci sont sûrement moins pire que la malaria ou une hépatite. Il faut savoir aussi qu'il est toujours possible de contracter ces types d'infections au Canada. Le tétanos est gratuit et le Twinrix est remboursable par les assurances privées. Le fait de rester sur le resort ne vous immunise pas de tout. D'autant plus important si vous prévoyer des excursions dans des zones boisées ou marécageuses où les moustiques se feront un plaisir de vous dévorer.

Le fait de se tartiner les mains de Purel ne préviendra pas les risques d'hépatite, par exemple. Il diminue le risque de la tourista. C'est comme coucher avec quelqu'un "qui a l'air propre" sans mettre de préservatif. On prend des risques inutiles. Ce dont parle CANCUN50, c'est surtout de mesures d'hygiène.

Voilà, c'est mon opinion. Pour avoir travaillé en milieu hospitalier pendant 32 ans, j'ai rencontré à quelques reprises des voyageurs ayant ramenés comme souvenir de gros problèmes de santé. Désolée si je semble alarmiste, mais je peux vous dire que ça arrive.  Une clinique voyage pourra répondre à toutes vos questions et vous pourrez prendre votre décision par la suite.  Bonne réflexion.

propofol :  

Je pense exactement comme vous hein...

Pourquoi prendre une chance...

merci beaucoupcool

propofol, bien dit.

Le vaccin Twinrix et tétanos pour n'importe quel pays.  Même ici au Québec, il est pratique.

merci tout le monde pour vos commentaires cool

commenter
Répondre

re: vaccin Haiti

merci tout le monde pour vos commentaires cool

commenter
Répondre

vaccin Haiti

merci beaucoupcool

commenter
Répondre