J'aimerais connaitre vos commentaires sur cet hôtel. Vaut-il la peine de payer 100.00$ de plus pour avoir une chambre supérieure. Avec TMR les chambres sont-elles section coral ou sirenas?
J'ai 2 petites filles.
merci maely
J'aimerais connaitre vos commentaires sur cet hôtel. Vaut-il la peine de payer 100.00$ de plus pour avoir une chambre supérieure. Avec TMR les chambres sont-elles section coral ou sirenas?
J'ai 2 petites filles.
merci maely
Par missvoyage Le 28 avril 2010, 18:01
Moi j'y suis allée 2 fois et j'étais dans la section Sirenas (supérieur). Je ne crois pas qu'il y ai une grande différence étant donné qu'on a droit à tout sur le site.... quand je suis allée tout l'action (animation etc...) se passe dans la section Coral, tandis que la section Sirenas est plus tranquille mais il faut dire que je suis allée dans la basse saison (sept). En passant j'ai bien aimé cet hotel.
1 réponse
Répondre
Par maely Le 28 avril 2010, 18:18
merci missvoyage! J'ai entendu dire que c'est un endroit pour les fêtards et qu'il est difficile de dormir??? Nous sommes une petite famille plutot tranquille...
Merci
1 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 28 avril 2010, 21:25
Moi j'ai pas eu ce problème la quand nous sommes allés, le complex est très grand...en tout cas du côté Sirenas (supérieur)
0 réponse
Répondre
Par caco Le 29 avril 2010, 11:17
Bonjour.
Nous sommes revenus de cet hotel le 18 avril. C'était notre 6 ième fois à cet hotel.
Nous étions dans la section principal du Coral.
Je vous conseille d'aller dans la section Sirenas car il y avait beaucoup de musique très forte sur le site et beaucoup de jeunes sur le party. Pas très reposant.
De plus ils ont fermé le restaurant buffet . Il est seulement ouvert pour le déjeuner. Apparemment ils ont des problèmes dans les cuisines. La section Sirenas est beaucoup plus tranquille mais quand meme très belle et je vous la conseille avec vos deux filles.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations.
Â
0 réponse
Répondre
Par caco Le 29 avril 2010, 11:19
J'oubliais avec TMR ils ont des chambres dans les deux sections et les chambres du Sirenas sont un peu plus grande et ils ont plus de mobilier pour le rangement.
1 réponse
Répondre
Par maely Le 29 avril 2010, 13:00
merci normandluc, doit-on aller au restaurant à la carte pour le diner et souper en tout temps? Est-ce vrai que tout commence à être en "ruine" robinetterie, toilette, mobilier...dans la chambre?
Cet hôtel est-elle bien pour mes 2 filles, mini disco,piscine pas profonde...Je regarde aussi pour le barcelo santa maria, mais il est un peu plus cher!
Merci beaucoup!!!
0 réponse
Répondre
Par caco Le 29 avril 2010, 19:32
Bonjour. Il y a un restaurant buffet du coté Sirenas. Les chambres sont assez bien malgré que l'on sent le vieillissement.
La piscine du Sirenas a une section pour enfants sé.paré par une barrière de celle des adultes. Celle du Coral a une section peu profonde mais il n'y a pas de barrière qui la sépare de celle des adultes.
Il y a un programme d'animation pour enfants et je sais que le soir ils font danser les jeunes dans le théatre du Coral.
On entend dire que dans l'avenir ils vont séparer les deux hotels comme ce l'était au début.
Bonne réflexion
0 réponse
Répondre