j aimerais savoir si la plage a eté réparée et y a il des gens qui en reviennent
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j aimerais savoir si la plage a eté réparée et y a il des gens qui en reviennent
Par manon_fournier011 Le 30 avril 2010, 20:15
J'y étais il y a deux semaines (Laguna Azul) et non aucune réparation. Désolation.....
0 réponse
Répondre
Par jajo Le 1 mai 2010, 08:42
0 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 1 mai 2010, 09:47
j'ai pris ses photos ils y a quelques semaines (la premiere semaine d'avril), le staff nous a dit qu'il y a un mois ils ont perdu la plage en 2 semaines et plus de 100 palapas, c'est vraiment pas drole il on pu de plage désolant pour les gens qui étaient la.Â
0 réponse
Répondre