merci, c'est vrai que nous allons dans la chambre seulement pour se coucher (moi en tout cas) Mais si nous partons de notre chambre (l'autre côté de la rue) est ce que c'est long se rendre au buffet et à la plage
J'ai été des les bungalows de l'autre côté de la rue, très facile de traverser la rue et pour se rendre au buffet ce n'est vraiment pas loin, je te dirais pour quelqu'un qui ne marche pas vite 5 min max. J'ai bien aimé cet endroit, un très beau lobby et la plage super belle.
On retourne dans la chambre au cours de la journée quoique vous en dites. Si on n'y retourne pas, c'est parce qu'elle est située trop loin de la plage.
C'est probablement ce qui arrive pour les personnes qui ont leurs chambres de l'autre côté de la rue. C'est tellement loin qu'elles apportent toutes leurs choses pour la journée pour ne pas avoir à y retourner.
Par Man01 Le 2 mai 2010, 10:19
karmaud,  barcelo solymar, plus cher, mais plage plus large, plein de chaise et de palapas sur la plage,  nourriture supérieur a tes choix
au centre ville
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 mai 2010, 10:49
Bonjour, pour avoir visité le Sunbeach je préfère haut la main le Cuatro Palmas!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 mai 2010, 10:51
Les chambres du Cuatro Palmas l'autre côté de la rue ça ne m'a pas dérangé 2-3 minutes de l'hôtel.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 2 mai 2010, 10:56
merci, c'est vrai que nous allons dans la chambre seulement pour se coucher (moi en tout cas) Mais si nous partons de notre chambre (l'autre côté de la rue) est ce que c'est long se rendre au buffet et à la plage
2 réponses
Répondre
Par La-familia Le 2 mai 2010, 11:05
J'ai été des les bungalows de l'autre côté de la rue, très facile de traverser la rue et pour se rendre au buffet ce n'est vraiment pas loin, je te dirais pour quelqu'un qui ne marche pas vite 5 min max. J'ai bien aimé cet endroit, un très beau lobby et la plage super belle.
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 2 mai 2010, 11:35
On retourne dans la chambre au cours de la journée quoique vous en dites. Si on n'y retourne pas, c'est parce qu'elle est située trop loin de la plage.
C'est probablement ce qui arrive pour les personnes qui ont leurs chambres de l'autre côté de la rue. C'est tellement loin qu'elles apportent toutes leurs choses pour la journée pour ne pas avoir à y retourner.
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 2 mai 2010, 11:33
mais oui je vais à ma chambre avant le souper pour aller me préparer et relaxer, mais je ne passe pas mon temps à aller à la chambre c'est ce que je voulais dire.....
0 réponse
Répondre