bonjour! moi je mets toujours des (ty rap)j ai aucune idee de la facon de l écrire mais en tout cas j espere que tu sauras le lire désolé... n oublie pas de mettre soit des ciseaux ou un coupe ongle dans un endroit non barré de ta valise sinon tu auras de la difficulté a l ouvrir arriver a ta chambre d hotel e j en appporte pour le retour ,.
tout a fait vrai je l.ai vu assez facile alors inutile de barrer il peuve ouvrir votre valise quand meme et sa ne parait pas mopi je mes seulement un porte clé juste pour etre sur que le zip n'ouvre pas
Par summer51 Le 3 mai 2010, 08:29
bonjour! moi je mets toujours des (ty rap)j ai aucune idee de la facon de l écrire mais en tout cas j espere que tu sauras le lire désolé... n oublie pas de mettre soit des ciseaux ou un coupe ongle dans un endroit non barré de ta valise sinon tu auras de la difficulté a l ouvrir arriver a ta chambre d hotel e j en appporte pour le retour ,.
0 réponse
Répondre
Par optimiste Le 3 mai 2010, 08:33
On se doit de les barrer
0 réponse
Répondre
Par bourdeau Le 3 mai 2010, 16:07
Excepté pour les États-Unis,tu n'as pas le droit de barrer avec cadenas. Soit des attaches (tye rap) ou autres que tu peux utiliser.
Élizir_01
1 réponse
Répondre
Par duharfang Le 3 mai 2010, 21:04
Totalement inutile selon moi.
Avez-vous déjà vu sur youtube la passe du stylo enfoncé dans le zipper? ça prend 3 secondes et ils ont ouvert votre valise .
En plus ,en redescendant le chariot du zipper et en le remontant,rien n'y parait . Votre zipper n'a jamais semblé avoir été "violé".
1 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 3 mai 2010, 21:07
tout a fait vrai je l.ai vu assez facile alors inutile de barrer il peuve ouvrir votre valise quand meme et sa ne parait pas mopi je mes seulement un porte clé juste pour etre sur que le zip n'ouvre pas
0 réponse
Répondre
Par bdaa Le 3 mai 2010, 21:21
Merci pour vos réponses. Je vais y aller avec la majorité.
Je crois que je vais continuer de les barrer.
1 réponse
Répondre
Par cuba_mi_amor Le 3 mai 2010, 22:03
Je continuerai à les barrer comme la majorité le fait
0 réponse
Répondre