Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cadenas pour valise??

Général

Petite question pour le voyage en avion. Est-ce qu'on doit ou non barrer nos valises ??

bonjour! moi je mets toujours des (ty rap)j ai aucune idee de la facon de l écrire mais en tout cas j espere que tu sauras le lire désolé... n oublie pas de mettre soit des ciseaux ou un coupe ongle dans un endroit non barré de ta valise sinon tu auras de la difficulté a l ouvrir arriver a ta chambre d hotel e j en appporte pour le retour ,.

On se doit de les barrerGlisser et Déposer

Excepté pour les États-Unis,tu n'as pas le droit de barrer avec cadenas. Soit des attaches (tye rap) ou autres que tu peux utiliser.

Élizir_01

Totalement inutile selon moi.

Avez-vous déjà vu sur youtube la passe du stylo enfoncé dans le zipper? ça prend 3 secondes et ils ont ouvert votre valise .

En plus ,en redescendant le chariot du zipper et en le remontant,rien n'y parait . Votre zipper n'a jamais semblé avoir été "violé". Glisser et Déposer

tout a fait vrai je l.ai vu assez facile alors inutile de barrer il peuve ouvrir votre valise quand meme et sa ne parait pas mopi je mes seulement un porte clé juste pour etre sur que le zip n'ouvre pas

Merci pour vos réponses. Je vais y aller avec la majorité.

Je crois que je vais continuer de les barrer.

Je continuerai à les barrer comme la majorité le faitGlisser et Déposer

commenter