Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

DISNEY REPAS GRATUITS

Général

Ce matin (lundi le 3 mai 2010), Disney a annoncé sa promotion des repas gratuits pour la période du 15 août au 2 octobre 2010. Faites vites vos demandes de cotations via le site de www.voyagesarabais.com .

Description de la promotion sur notre groupe Facebook : http://www.facebook.com/photo_search.php?oid=69233839178&view=all

Je crois que le vol n'est pas inclus.
Est-ce que je me trompe?
Merci

Marief

Non, le vol n'est pas inclus dans le tarif affiché.

Nous y serons cet été du 4 au 14 aout au pop

De mon coté, à titre d'information seulement: je pars  le 21 mai prochain avec mon chum, ma mere et ma fille pour 4100$  dans un hotel moderate avec plan repas intermediaire, parcs aquatiques et passe hopper.. et le vol bien sur.

MangueGlisser et Déposer

bon prix, tu y vas 7 jours? Pour moi 10 jours 2 adultes et 2 enfants avec Air Canada de Qc ca me coute environ 4300$ pour un value

Nous aussi 10 jours dans un value. (14 au 25 août 2010)

3800$/4 adultes

- vol Air Canada Ottawa-Toronto-Orlando

- Plan repas: Snacks, Quick Service Meals, Table Service Meals

- Pop Century 11 dodos

- Park Hopper option pour 10 jours

Nous avons réservé l'an dernier directement là bas avec le service de réservation . Ils nous offraient le même forfait de repas gratuit parce que nous l'avions déjà sur notre réservation de 2009.

Il fallait réserver dans les mêmes dates c.à d. milieu août 2010.

Clementine02, qui ne choisirait jamais dans un hôtel hors site.

Il y a tellement de forfait à rabais avec WDW et tellement d'avantage à être sur le site...

Moi aussi je préfère sur le site pour toutes les commodités. Clémentine je pars moi le 14 aout je vais te laisser la place car j'y serai du 4 au 14

Comment est la période mi-août à WD ? Est-ce très chaud ? J'ai peur que ça soit insupportable de se promener sur le site. Est-ce que c'est très achalandé ?

Comment ça fonctionne les plans repas ? À quoi avez-vous droit ? Le prix si non inclus ?

J'aimerais bien loger sur le site même, mais avec 3 enfants on est en-dehors de la famille standart et il y a une grosse différece de prix...du moins d'après les recherches que j'ai pu faire.

c'est certain qu'en aout c'est chaud et humide mais versus le sud????? moi et les enfants 8 et 10 ans on supporte quand même, en se garde toujours des bouteilles d'eau et souvent les manèges et magasin c'est climatisés.... pour les hotels value a 3 enfants donc 5 personnes il y a le music avec les suites sinon les moderates? mais avec le plan repas nous on prend toujours celui du milieu soit 1 diner comptoir et repas aux tables donc on peut souper et avoir des personnages c,est le must avec des enfants, mais avec le plan repas gratuit si vous demeurer dans un moderate vous avez ce plan repas la gratuit....

up

commenter
Répondre