Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marlene

Général

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerBon voyage ma belle Marlene,,,,des saluts a ton beau mari au yeux

magnifique,passer de bons moments,,,xxxbye (holaaa)jadis,

un très beau voyage Marlène, prends des provisions jusqu'en juillet..............et qui sait, ca pourrait aller très vite, et il serait ici avec toi en septembre.........

Mes 2 amis Cubains, sont arrivés en 6 mois dès la trousse envoyée ........Glisser et Déposer

Wow, merci à toutes les deux. C'est tellement gentil de votre part. On a beau se parler tous les jours, mais c'est pas pareil. Nous avons hâte tous les deux à jeudi et dimanche, ce sera le party dans ma famille là-bas.

Merci encore une fois.

Marlène

xxxxx

Que de belles choses tout au long de cette semaine Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

bon voyage et profite bien du moment présent !!! plein de belles choses durant cette belle semaine !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bon voyage Marlène! Profite de chaque moment passé au près de ton mari.

Guylou1664

Wow, merci à tous autant que vous êtes. J'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer au souper VAR. Je suis très nerveuse tellement j'ai hâte d'être là-bas.

Merci mille fois pour votre gentillesse.

Marlène

Bon voyage ma belle Marlène et passe du bon temps avec ton mari Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer xxx

Ça c'est certain ... dimanche, gros party familial ... j'ai bien hâte de tous les revoir.

Merci encore

Marlène

Hola Marlene,

je viens aux nouvelles, j,ai perdu plusieurs e-mails, il y a un bout d etemps, dont le tien.

je pensais bien te voir au souper VAR.....

Alors je voulais savoir comment vont ls choses, si ca se passe rapidement, ou vous en etes rendu. Tu es retourne en juillet? moi je suis revenu trvailler au mexique.

juin a decembre approx.

si tu as mon courriel, ecris-moi ok.

beaucoup de bonheur

commenter