11 utilisateurs connectés
Où est cette hotel? Est-ce proche des sol.
Merci
Jody
De quel hôtel voulez-vous parler?
Playa Blanco
Playa Blanca est assez éloigné des deux Sol. Près d'une heure à pied. Je crois que de ce temps-ci, on peut le faire à pied par la plage.
Est-ce correct comme hotel? Est-ce proche des plages Paraïso et Serenis?
C'est super comme hôtel! J'y suis allée 2 fois et j'ai adoré! Le petit train se rend en une vingtaine de minutes si je ne me trompe pas... Les commentaires semblent dire que ça ne vaut pas la peine de payer beaucoup plus cher pour aller au Sol.
... quand je parle du petit train, c'est pour aller aux plage Sirena et Paraiso.
Plusieurs personnes préfèrent les Sol, surtout le Sol Cayo Largo. C'est avant-tout une question de budget disponible pour un séjour à Cuba
Est-ce correct l'été comme endroit (fin juillet début août)?
Enormément de Très gros moutiques, qui vous grignotte tous rond dès que vous allez à l'ombre. , j'ai encore des cicatrices de mes piqures Très chaud au mois d'Août, suffoquant même.
j'ai quand même adorer mon voyage. la plage est woww
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par titenoisette Le 4 mai 2010, 13:24
De quel hôtel voulez-vous parler?
1 réponse
Répondre
Par jody Le 4 mai 2010, 13:25
Playa Blanco
1 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 4 mai 2010, 13:28
Playa Blanca est assez éloigné des deux Sol. Près d'une heure à pied. Je crois que de ce temps-ci, on peut le faire à pied par la plage.
1 réponse
Répondre
Par jody Le 4 mai 2010, 13:31
Est-ce correct comme hotel? Est-ce proche des plages Paraïso et Serenis?
1 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 4 mai 2010, 13:34
C'est super comme hôtel! J'y suis allée 2 fois et j'ai adoré! Le petit train se rend en une vingtaine de minutes si je ne me trompe pas... Les commentaires semblent dire que ça ne vaut pas la peine de payer beaucoup plus cher pour aller au Sol.
2 réponses
Répondre
Par isabel26 Le 4 mai 2010, 13:35
... quand je parle du petit train, c'est pour aller aux plage Sirena et Paraiso.
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 4 mai 2010, 13:38
Plusieurs personnes préfèrent les Sol, surtout le Sol Cayo Largo. C'est avant-tout une question de budget disponible pour un séjour à Cuba
0 réponse
Répondre
Par jody Le 4 mai 2010, 14:15
Est-ce correct l'été comme endroit (fin juillet début août)?
1 réponse
Répondre
Par fripon123 Le 4 mai 2010, 15:37
Enormément de Très gros moutiques, qui vous grignotte tous rond dès que vous allez à l'ombre.
 , j'ai encore des cicatrices de mes piqures Très chaud au mois d'Août, suffoquant même.
j'ai quand même adorer mon voyage. la plage est woww
1 réponse
Répondre
Par Candydai Le 5 mai 2010, 13:04
0 réponse
Répondre