salut gang,
j'ai besoin du courriel du Esméralda. Ma grande amie quitte pour ce complexe en juin et je dois envoyé un courriel.Â
merci Flunky 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut gang,
j'ai besoin du courriel du Esméralda. Ma grande amie quitte pour ce complexe en juin et je dois envoyé un courriel.Â
merci Flunky 
Par flunky Le 4 mai 2010, 11:35
merveilleux, j'ai trouvé. merci
0 réponse
Répondre