Bonjour,
Selon vous cela vaut-il la peine de payer 400.00$ de plus pour aller au Paradisus VS le Pesquero. Je ne suis jamais allée à Holguin. La plupart des gens que je connaissent qui sont allées au Pesquero ont été enchantés je n'aie personne dans mon entourage qui a été au Paradisus.
C'est pour partir en amoureux, mi-novembre. Premier critère la plage et l'entrée à l'eau.
Merci
Fouineuse
Par titenoisette Le 4 mai 2010, 13:30
Le Paradisus, c'était pourtant l'endroit privilégié des gens riches et célèbres
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 4 mai 2010, 17:21
J'ai eu la chance d'aller aux trois hôtels dont il est question dans cette série de messages et voici mon verdict: le Sol Luna y Mares: quatre étoiles, sinon 3 et 1/2  Le Pesquero quatre étoiles PLUS et le Paradisus Rio De Oro cinq étoiles. Comme le souligne pelicano, il est possible que le Paradisus soit quelque peu defraichi, mais un Paradisus, ca demeure un Paradisus, côté service, qualité, nourriture, etc etc... Et en fait, mon dernier séjour au Pesquero remonte a 2005, ce qui veut dire qu'il commence probablement a etre défraichi lui aussi.
Bonne réflexion,
Claudius
0 réponse
Répondre
Par FOUINEUSE Le 5 mai 2010, 09:04
Je vous remercie pour vos commentaires. À la lumière des infos obtenues je pense que je ne dépenserais pas 400$ de plus par personne pour aller au Paradisus à moins que le prix descende vraiment plus bas.
Merci encore
Fouineuse
0 réponse
Répondre