Quoi faire à Cancun

Général

Salut à tous, après plusieurs séjour à Riviera Maya, nous ne sommes jamais allée visiter Cancun, à part le Coco Bongo, es-ce qu'il y a des attraits touristiques à ne pas manquer ? 

Merci Lyndy 

En face du Crown Paradise, il y a le site archéologique El Rey. Ce sont des ruines Maya et il y a des tonnes d'iguanes de toutes les sortes. C'est pas très cher et ca occupe quelques heures.

Bien sûr, il n'a pas l'envergure des grands sites comme Chitchen Itza mais c'est bien.

Il y a des tours organisés ou des ferry pour aller a l'Ile des femmes, a ne pas manquer d'apres moi, on a aussi fait du speed boat qui fini en apnée pres du club med, tres bien aussi l'eau n'est pas profonde on voit tres bien.

Si vous aimez le shopping il y a le centre d'achat la Isla, plein de boutiques et c'Est ouvert assez tard, il y a un aquarium avec dauphins dans ce centre d'achat mais on y est pas entré.

Merci à vous deux pour les renseignements, oui peut-être que l'ile des femmes serait interessant, je vais faire des recherches là-dessus.

Lyndy

Il y a la tour près de la marina avec une espèce de nacelle qui monte en tournant pour te donner une vue magnifique des alentours mais assez loin. Le bateau pirate Captain Hook que j'ai beaucoup aimé. Un party toute la soirée avec souper de langouste.  Plusieurs centres commerciaux dont Plaza Kukulcan... que des marques réputées et pas données non plus! Il y en a d'autres comme la Isla qui est assez intéressant aussi et pas mal grand.

Inscrit "Things to do in Cancun" sur Google et tu trouveras plein de suggestions.

Merci beaucoup Schwizy.

Lyndy

Pour faire suite au post de Lyndy,

Quel hotel suggerez-vous a Cancun (4* et +)  pour etre pres de tout, ou la plage est belle et ou l`on mange bien ???

Merci       Glisser et Déposer

Je te suggère le RIU Caribe qui répond à pratiquement tous tes critères sauf celui d'être près de tout mais il y a l'autobus ou le taxi pour se déplacer. J'ai vraiment beaucoup aimé cet hôtel. La guacamole est un pure délice!!! Glisser et Déposer

commenter
Répondre