Je rêve mais il à encore baisser depuis ce midi ! départ ce week-end. Sera t-il encore à CE PRIX À LA MI-JUIN ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je rêve mais il à encore baisser depuis ce midi ! départ ce week-end. Sera t-il encore à CE PRIX À LA MI-JUIN ?
Par mangue_21 Le 5 mai 2010, 17:14
Il est a 737 $ présentement !! Il me tente !!!!!
Mangue
0 réponse
Répondre
Par luc Le 5 mai 2010, 19:07
il vient de monter de 60$ en moins de 3heures
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 5 mai 2010, 19:24
c'est DONNà à ce prix arrêter de vous poser des questions
et booker au plus sacrant
playacana
0 réponse
Répondre
Par flunky Le 6 mai 2010, 09:13
J'y suis allée en juin l'année passé et nous avions payé 1000$. Nous avions réservé en mai. Par contre, je dois ajouter que nous avions un départ de Ottawa. Et l'année passé, il avait descendu à 950$ pour juin. Alors j'espère pour vous que les prix seront encore bons pour juin!!!
flunky
0 réponse
Répondre