pour ceux qui on passé le jour de l'an à varadero c'est quoi les température
merci dubo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pour ceux qui on passé le jour de l'an à varadero c'est quoi les température
merci dubo
Par PierreArc Le 5 mai 2010, 14:34
Il va surement faire entre 15 et 28 Celcius , choisis celle que tu veut , moi je prend une chance pour 20 Celcius , qui dit mieux ...
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 5 mai 2010, 14:48
On est pas tous chanceux nous avons eu un gros 12C
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 5 mai 2010, 14:58
Prends pas de chance, va ailleurs.....20 celcius, ce n'est pas assez chaud.....
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 5 mai 2010, 15:04
merci mais je m'en doutais mais cette hiver la température à été un peu folle partout alors je me demande si je prennais pas une chance car 4000$ pour 5 c'est vraiment tentant
dubo
0 réponse
Répondre