Est ce que la section bla bla bla existe encore
 et est ce qu,ils y à une section pour vendre quelques choses
Merçi de m'informer
De gros gros bisous & tout plein de gros gros calins
le tout amicalement
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce que la section bla bla bla existe encore
 et est ce qu,ils y à une section pour vendre quelques choses
Merçi de m'informer
De gros gros bisous & tout plein de gros gros calins
le tout amicalement
Par julie10_psowner Le 7 mai 2010, 19:54
1 réponse
Répondre
Par julie10_psowner Le 7 mai 2010, 19:55
0 réponse
Répondre