Selon vous lequel choisir entre le bvaro princess et le BAHIA PRINCIPE BAVAR à Punta Cana
Â
merci à tous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Selon vous lequel choisir entre le bvaro princess et le BAHIA PRINCIPE BAVAR à Punta Cana
Â
merci à tous
Par Lison48 Le 7 mai 2010, 20:26
Bahia Principe. Mais c'est un gros complexe.
Je serai au B. P. Ambar à partir du 30 mai.
Lison
0 réponse
Répondre
Par PetitBikini Le 7 mai 2010, 20:33
Je ne connais pas le Bahia, mais je suis allée au Bavaro en janvier dernier; c'était très bien, mais ce n'est pas un 5 étoiles tel qu'annoncé...Disons plutôt un 4 étoiles; mais qui possède un plage superbe (il est situé juste à coté du Grand Palladium), les buffets sont énormes et le service est en général excellent. C'est un très grand resort.
A noter: pas beaucoup de Québécois, clientèle 45-65 ans en grande majorité, et des familles.
Bonne réflexion!
1 réponse
Répondre
Par jeanveillette Le 7 mai 2010, 20:51
merci beaucoup pour vos reponses
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 7 mai 2010, 20:56
J'ai fait le Bahia Principe Bavaro en septembre. Le buffet le plus gros que j'ai vu de tous mes voyages. La nourriture très bonne. Très bon complexe, mais très gros.
0 réponse
Répondre