Hola Sylvie .
J,aimerais savoir si il y à une section pour vendre quelques choses,exemple une machine à coudre overlook industriel
.
Merçi de me répondre
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hola Sylvie .
J,aimerais savoir si il y à une section pour vendre quelques choses,exemple une machine à coudre overlook industriel
.
Merçi de me répondre
Par Schwizie Le 7 mai 2010, 19:54
Un autre forum que tu fréquentes a ce genre de section mais pas ici. Tu peux toujours aller sur lespac.com (payant) ou sur kijiji (gratuit).
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 7 mai 2010, 22:28
Hola amiga Schwizy
Gros merçi pour l'info
Bien belle et boone fin de soirée
De gros gros bisous & tout plein degros gros calins
le tout amicalement
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 8 mai 2010, 11:46
Bonjour,
notre forum est dédié aux voyages... Ce n'est pas l'endroit indiqué pour vendre des objets.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre