a prix identique, date de départ identique...lequel choisir de ces TO; sunwing ou signature ...d après vous y a t-il une différence au niveau de l emplacement de la chambre..ou autre chose....tout ceci pour le majestic colonial....
a prix identique, date de départ identique...lequel choisir de ces TO; sunwing ou signature ...d après vous y a t-il une différence au niveau de l emplacement de la chambre..ou autre chose....tout ceci pour le majestic colonial....
Par belgasun Le 8 mai 2010, 17:19
les meilleures chambres au majestic colonial je crois que c'est avec nolitours caméléon,
j'avais le numéro 3250 presque les pieds dans le sable hi hi hi
exellent choix d'hotel
belgasun
0 réponse
Répondre
Par izouki Le 8 mai 2010, 17:30
Nous sommes arrivés mercredi de Punta Cana et le majestic était notre hôtel voisin et je sais que l'hôtel est magnifique mais si la plage est votre priorité, je ne me serais jamais baigné là de la semaine, il y avait des algues c'est épouvantable face à l'hôtel, la semaine dernière la plus belle plage était au Grand Paradise et ce jusqu'au marché en ville. Je ne sais pas pourquoi mais il y avait des algues partout, c'est peut-être un effet de la tornade aux états la semaine passée, mais à part notre hôtel il fallait dépasser le Bahia Principe...
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 9 mai 2010, 08:41
est ce que les algues c est habituel au majestic ou c est exceptionnel, il me semble que c est la 1ere fois que je lis cela...car oui pour moi la plage est vraiment importante....très importante meme
2 réponses
Répondre
Par sirene Le 9 mai 2010, 09:04
Nous étions au Majestic Elegance du 10 au 24 avril et avons eu 1 seule journée des algues. Et non ce n'est pas fréquent
Par contre le bahia principe et les riu en ont eu pour 3 jours.
Les algues ca se promènent. Mais il n'y a pas d'algues dans le fond de la mer devant les 2 majestic
Stinbeu
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 9 mai 2010, 09:19
Si la plage est importante pour toi.....Vas Y!!! Oui il y avait un peu d'algues sur la plage, mais ils les ramassaient chauqe matin. Peut-être qu'il en a eu plus dernièrement, mais moi au mars, c'était correct...
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 9 mai 2010, 09:44
merci de me rassurer car mon choix d hotel pour mon voyage de noce était décidé....j attends maintenant seulement que mon prix baisse encore un peu pour le 20 septembre car depuis 1 mois il a baissé de 300.00 par personne donc j attends encore un peu...
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 9 mai 2010, 09:47
Je n'ai pas vérifié, mais à combien il est actuellement?
1 réponse
Répondre
Par abc123 Le 9 mai 2010, 09:51
il est à 2371.00 pour 2 pers. moins 50.00 pour un départ un lundi...il va surement encore baisser un peu..
0 réponse
Répondre