bonjour , transat offre la suite junior prestige , est-ce que ca vaut la peine de prendre ce forfait et ca comprend quoi ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour , transat offre la suite junior prestige , est-ce que ca vaut la peine de prendre ce forfait et ca comprend quoi ?
Par marief Le 8 mai 2010, 11:22
Faudrait savoir pour quel hôtel
De plus en cliquant sur la photo de l'hôtel tu vois la différence entre les différentes catégories de chambres
Marief
0 réponse
Répondre
Par drummond Le 8 mai 2010, 13:04
oups désolé c,est le barcelo cayo santa maria 607 $ en septembre avec transat
2 réponses
Répondre
Par marika25 Le 8 mai 2010, 13:28
Mon avis c'est qu'à ce prix ne te pose pas de question et profites en.
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 8 mai 2010, 13:30
As-tu vérifié le vol, il y a une escale ...
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 8 mai 2010, 13:10
Attention, en 2008 fin octobre début novembre Barcelo Punta Cana classe prestige non respecté car hors saison alors a vérifier, c'est ecris dans le forfait quand on l'achète, mais c'est pas (tivident) Bonne observation.......
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 9 mai 2010, 09:51
EH bien voilà ça m'étonne grandement
0 réponse
Répondre