Nous sommes 2 couples qui avons réservé la croisière sur le Bleu de France, offert par VAR,qui d'autre, sera de la croisière??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous sommes 2 couples qui avons réservé la croisière sur le Bleu de France, offert par VAR,qui d'autre, sera de la croisière??
Par caphook Le 11 mai 2010, 07:49
si il revien pour les fetes dans le secteur, je surveille ca, sa m'intéresse beaucoup, en fait sa serait mer et terre
lougi
1 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 11 mai 2010, 07:52
C'est à surveiller
0 réponse
Répondre