Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

livres

Général

svp j aimerais avoir vos suggestions de livres en voyage

j aime beaucoup les suites

merci a tous

Je viens de lire Le Premier Jour suivi de La Première Nuit de Marc Levy lorsque j'étais à Cuba du 4 au 20 avril et j'ai bien aimé.  À moins que tu les aies déjà lus ou que Marc Levy ne soit pas un auteur que tu aimes.  Bonnes vacances !

Dan Brown Da vince code ,plusieurs livres 2-3 super bon

La dernière saison 2 livres, tome 1 Jeanne tome 2 Thomas, de louise Tremblay-D'essiambre Glisser et Déposer 

Les années du silence vendus en 2 coffrets de 3 livres de la même auteure Glisser et Déposer J'adore cette auteure Glisser et Déposer

J'ai lu dernièrement Démaquillée de Dominique Bertrand et j'ai bien aimée aussi, très enréchissant Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

D'accord pour Louise Tremblay d'Essiambre...tous bons....surtout la série des Soeurs Deblois (4 livres)...Charlotte, Émilie, Anne et le Deni-frères... et lorsque tu auras fini ces 4 livres et la série des Années du Silence il y a la série Mémoires d'un quartier ou on retrouve une partie des personnages des 2 autres séries....super bon.....

J'ai bien aimé Denis Monette avec la série de 3 livres...L'Ermite, Pauline Painchaud Servante et le rejeton

Dan Brown: Ange et Démons....très bon on ne peut s'arrêter de le lire...

Les séries de Virginia C Andrews...( 5 ou 6 livres chaque série) très vieux mais tous bons....

bonne lecture....

Je viens d'acheter la série des Soeurs Deblois (4 livres)...et bien hâte de les lires et ensuite se sera Mémoires d'un quartier...Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Très très bon choix....les Soeurs Deblois m'ont profondément touchées....Très belle histoire.....mieux encore que les Années du silence...bonne lecture....

Je viens de terminer «Les yeux jaunes de crocodiles» et sa suite, «La valse lente des tortues» de Katherine Pancol et j'ai a-d-o-r-é. Deux bouquins rafraichissants, des personnages inoubliables, une histoire passionnante et pleine de rebondissements, le tout très bien écrit. En plus ils sont sortis en poche, c'est parfait pour la plage.

Je ne lis pas beaucoup en français et ma mère m'a donné 3 livres.  Il ne me reste qu'à faire un choix pour apporter au Ambar à la fin mai.  Ce sont 3 auteurs que je ne connais pas.

Le cocon de Janette Bertrand

Coeur trouvé aux objets perdus de Francine Ruel

L'Avocat de steve Martini

Merci à tous, c est très apprécié.

Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (1er volume de la trilogie Millenium) - Stieg Larsson

La forêt des mânes - Jean Christophe Grangé

Mange, prie, aime - Elizabeth Gilbert

Et si c'était ça le bonheur (1) - Francine Ruel, Maudit que le bonheur coûte cher (2) - Francine Ruel

The measure of a man - Sidney Poitier

Dreams from my father - Barack Obama

Always looking up - Michael J. Fox

Nothing is impossible  - Christopher Reeves

Pour ma part, c'est tous les livres de Marc Lévy

upapprove

Je viens de terminer Hell.com Quelle lecture incroyable lu en 2 jours rien fait d'autre en fait...Je me demande encore si je dois preter ce livre ou non...Les gens diront ayoe mechante fucké dans ses lectures (rire)

Mais il y a aussi mes romans chouchou citer dans un autre rubrique aussi, j'insers également le synopsis..

Je te suggere sans hésiter n'importe quel roman de Guillaume Musso dont le dernier Fille de Papier, Et Apres... Excellent aussi ainsi que parce que je t'aime

Parce que je t'aime  synospys

Il y a cinq ans ,
une petite fille a disparu.

Et puis un jour le téléphone sonne :
on l’a retrouvée, vivante,
au même endroit ...

Et Apres : synopsys

A huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente". Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l’enfant s’est noyé. Arrêt cardiaque, mort clinique.

Et puis, de nouveau, la vie.

Vingt ans après, Nathan est devenu l’un des plus brillants avocats de New York. Il a tout oublié de l’épisode. Il a même fini par épouser la petite fille du lac, Mallory, sa femme tant aimée. Mallory qui l’a quitté, mais qui lui manque comme au premier jour

Et aussi Fille de papier

Trempée jusqu’aux os et totalement nue, elle est apparue sur ma terrasse au beau milieu d’une nuit d’orage.
— D’où sortez-vous ?
— Je suis tombée.
— Tombée d’où ?
— Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi ! »

Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d¹inspiration, voit surgir dans sa vie l’héroïne de ses romans.
Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s’il s’arrête d’écrire.
Impossible ? Et pourtant…
Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s’entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...

Je te suggere Marc Levy mais pas n'importe quel

Sept jours sept nuit pour l'.éternité :

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi…
Ils envoient en mission leur deux meilleurs agents…
Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp,
décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes...
En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose...
Que l’ange et le démon se rencontreraient…

Ne le Dis a Personne.... Harlan Coben. Imaginez... Votre femme a été tuée par un serial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme.

Vous cliquez : une image... C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous ? Et si vous lisiez "Ne le dis à personne..." ?

Bonne lecture

Hell.com, est-ce une série? Ou je peux le lire sans avoir lu d'autres livres avant?

merci!

De Patrick Sénécal et non pas une série mais un seul livre voici son synopsis

Depuis qu’il a pris la tête de la société immobilière de son père, Daniel Saul est devenu l’un des hommes d’affaires les plus riches du Québec. Dans la jeune quarantaine, beau, fonceur, intelligent et sans pitié pour la concurrence et les losers, Daniel a tout pour lui et ne se gêne pas pour prendre le reste.

Quand Martin Charron, un financier et ancien confrère de collège, lui propose de devenir membre de Hell.com, un site Internet secret où tout – mais vraiment tout ! – est possible pour ceux qui le fréquentent, Daniel sait qu’il ne pourra refuser de s’inscrire. N’est-il pas un « puissant de ce monde », comme son père l’a été avant lui et comme Simon, son fils adolescent dont il a la garde exclusive, le deviendra à son tour ?

Or, ce que Daniel Saul a oublié, c’est qu’on ne monte jamais aux enfers, on y descend ! Et leur profondeur, qui est abyssale, n’aura bientôt d’égale que celle de son désespoir !</P>

commenter
Répondre