Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Guylou1664

Général

Ok merci Guylou, et toi tu a pris quelle section??? donc sa serait mieux de l'autre coté de la rue pour bien dormir le soir, section palmas ou room c'est bien ca??? et les chambre de 1320 a 1325 c'est tu bien ses sections??? merci, je vais pesé sur le piton après ses info merci Glisser et Déposer 

Non, les chambres 1300 sont à l'hôtel avec vue sur la mer ET NON DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA RUE.

Attends avant de réserver. Monalisa va venir te dire ce soir ce que tu dois faire. 

Hola solonade!!

J'ai réservée l'autre côté de la rue la section Palmas... J'ai fait ma demande pour avoir le bloc2 chambre face au Parc Josone, j'espère de l'avoir, sinon base saison devrait pas trop avoir de difficulter à en avoir une loin de la call62.

Les # chambres que tu as c'est du côté de la mer. Selon les lectures faite sur les forums pour avoir une chambre tranquille demande d'être face à la mer ou la piscine, car si tu te retrouve dans une chambre face à la rue, tu peux être en face de la call62, alors musique jusqu'au p'tite hrs du matin. 

Monalisa devrait bien être a veille de venir faire son tour sur le forum Glisser et Déposer.

Guylou1664

Ah! J'ai oubliée de te dire que tu soit côté mer ou l'autre côté de la rue...Nous pouvons nous retrouver dans une chambre où que nous entendrons la musique de la call62.

Guylou1664

commenter