la différence entre RD et RMaya

Général

Bonjour,

Je voyage habituellement en république dominicaine mais j'ai le gout de réessayer le mexique(derneir voyage au mexique il y a 20 ans), j'aimerais savoir pour l'argent est ce que je le change au québec en us comme je fais pour la rd? J'irai probablement au gr sunset princess. Combien de temps entre cet hotel et playa del carmen. Si vous avez des sugestions ou des conseils je vais vous lire avec interet

merci a l avance

lleh

Cette splendide nouvelle propriété composée de suites junior s’étend sur une magnifique plage de sable blanc et est située à seulement 15 minutes de la charmante ville de Playa del Carmen
Info trouvée dans la descrition de Sunwing

Marief

salut  pour largent moi je te conseille de marchander au pair avec ton argent canadien  t sur quil ya quel qu un qui vas la vouloir et ce sans frais bon voyage Glisser et Déposer

encore merci pour vos réponses, habituellement je voyage avec des $us, les derniers voyages que j'ai fait étaient tous en république dominicaine , donc je vais faire la même chose pour riviera maya départ dans 2 dodos en espérant du soleil et de la chaleurGlisser et Déposer

lleh

http://www.concierge.com/travelguide/yucatan/weather

voici un site de la météo à Riviera Maya que j'aime bien.

Glisser et Déposer

merci beaucoup bob le pirateGlisser et Déposer

commenter
Répondre