MERCI  à VAR pour les bons voeux pour mon anniversaire, et le 100 points de bonis....c'est très apprécié! 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
MERCI  à VAR pour les bons voeux pour mon anniversaire, et le 100 points de bonis....c'est très apprécié! 
Par VioletteRose Le 11 mai 2010, 09:00
Bon anniversaire Diama
VioletteRose
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 11 mai 2010, 09:05
Merci!
0 réponse
Répondre