Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

$$$ république dominicaine

Général

Bonsoir,

Pour l'argent en RD doit apporter de l'argent canadien et changer en pesos

ou de l'argent américain et changer en pesos ou tout simplement payer en US là-bas

Merci Ouizie

moi à tous les voyages en république dominicaine j'ai toujours payé en us et je n'ai jamais eu de problemes, bon voyage

lindaleh 1 dodo riviera mayaGlisser et Déposer

merci beaucoup Lindaleh et bon voyage

Ouizie

toi aussi tu as réservéGlisser et Déposer....pour Grand Oasis marien, est-ce que c'est la même date que moi soit le 14 juin ou août!

J'ai réservé mes sièges tout à l'heure, Glisser et Déposer

Bonnes Vacances

BuiBelGlisser et Déposer

non moi c'est demain le 13 mai au grand sunset princess, bon voyage à toi aussi

Lindaleh,

Que quelques heures!!!!

Si c'est votre 1er voyage à RM vous allez sûrement apprécié. C'est très beau et n'hésitez pas à visiter.

Ouizie

Bonsoir Buibel,

Oui j'ai également réservé pour le 14 juin. Ça faisait un bout de temps que je regardais et je dois dire que le prix est excellent étant donné qu'un billet d'avion est à peu près le même prix.

Bonnes Vacances et au plaisir de se rencontrer là-bas

Ouizie

Présentement, il n'y a qu'un peso de différence entre le dollar canadien et le dollar US, c'est à dire, 1 US = 36 pesos   1 CDN = 35 pesos. 

1ère alternative: Apporte du canadien pour échanger en pesos, mais des coupures de $1 US pour les pourboires car nos loonies et twonies ne sont pas bien vus là bas, ils ne peuvent pas les échanger en pesos.  Il est aussi difficile d'avoir des petites coupures de pesos alors si tu veux donner environ $1 en pourboire, ça te coute 50 pesos car il n'y a plus de 10 pesos en papier, je crois que c'est seulement en argent sonnant.

Alternative plus pratique: N'apporte que du US et pas besoin de l'échanger en pesos, il est accepté partout.  Parcontre, ta monnaie est remise en pesos.

Le dollar americain est a un peu plus de 36.

Alors que le dollar canadien est a 31 ou 31,50 pesos.

Bonjour,

je suis arrivée lundi de Punta Cana et je n'avais apporté que de l,argent US, sans compter plusieurs billets de 1 $ pour les pourboires.  Je n'ai utilisé que de l'argent US durant mon voyage, tu peux toujours t'apporter une calculatrice au besoin, mais ils font le calcul pour nous aussi.

Bon voyage!

commenter