Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Acapulco

Général

Bonjour à vous tous

Est-ce que vous pensez qeu $1297,00 par personne pour une semaine au Ritz Acapulco est bon prix pour la semaine du 12 janvier 2011.

Je me souviens que l'an passé j'avais regardé et les prix était beaucoup plus élevé.

Est-ce que vous croyez que je devrais réservé maintenant.

Merci

Figaro

Je ne crois pas que c'est un deal, surtout pour début janvier , les prix sont vraiment bas en cette période.

prix bas début janvier???

jamais vu, messemble tout le monde veux aller dans le sud fin decembre debut janvier et les prix sont habituellement hauts...

Eh oui, les prix sont plus bas début janvier et on peut avoir de belles aubaines. J'ai voyagé début janvier pendant au moins 20 ans.

D'autre forumeurs qui ont voyagé depuis aussi longtemps et début janvier pourront te le confirmer.

je suis allée pendant des années à Acapulco, et la dernière fois au Ritz qui se nommait à ce moment le Qualton.  L'hôtel était en 2 bâtisses, une partie genre suite avec la chambre fermée et l'autre partie avec des chambres seulement. Il n'y a pas de grand luxe là, c'est pourquoi, je trouve que le prix est assez haut.  De plus, la mer à Acapulco est très dangeureuse.  Vous ne pourrez pas vous baigner juste devant cet hôtel; il faudra aller vers la droite face à la mer près de la plage publique où il y a un gros drapeau mexicain.  Il est sûr qu'Acapulco est le seul endroit pour la chaleur et le beau temps assurés.  Depuis quelques années, je trouve les prix trop haut pour cette destination. Je crois que c'est parce que tout le monde va ailleurs, alors la demande est plus basse pour cette destination et on remonte les prix.

je suis justineleo: j'ai retrouvé le nom de l'hôtel devant lequel vous pouvez vous baigner: c'est Avalon Excalibur.

Tu as bien raison les prix cette année sont moins chers que l'an passé.Nous avons payé 300$ de moins par personne pour fév prochain.Donc un économie de 600$ par rapport à 2009.

Au fait c'est une question que je me pose si tu achete maintenant a 1297.$ et que le prix baisse tu peux tu faire valoir la garantie parce que le prix a baissé.  Merci

où avez-vous pris vos prix pour Acapulco à 300,00 $ de moins.  est-ce vous qui allez au El Cano. J'ai vérifié dans le site et rien n'est indiqué pour cet hôtel.  Nous avons été à Acapulco pendant des années, principalement au Playa suites à côté de l'ancien Acapulco Plaza. La dernière fois au Qualton maintenant le Ritz.  Nous aimions beaucoup mais la mer est trop dangereuse pour nous qui aimons nous baigner dans la mer.  Maintenant, nous allons en R.D. où la mer est beaucoup plus calme.  Je m'ennuie quand même de la vie trépignante d'Acapulco.

Il est sur le site de VAR  Montreal/El Cano/date/ ne pas mettre de crochet à tout inclus. Tu auras le choix entre deux forfaits  avec repas ou sans repas.Cet hôtel n'est pas un tout inclus 3 repas par jour/+boissons jusqu'à 23 heures. Hôtel sans animation seulement un pianiste à la réception le soir et l'après midi des chanteurs /musiciens qui se promènent près du bar/piscine et au buffet.

commenter