Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mexique

Général

Bonjour, je voudrais savoir pour les connaisseurs ...
Je compte aller au Mexique, fin août 2010. Seule. Et je ne parle ... que TRÈS peu l'anglais. Pour ainsi dire, pas du tout. ( Si je suis pour me débrouiller seule dans un pays étranger) Es-ce que ça va me poser des problèmes? Ou comme a Cuba, certaines personnes du ...personnel parlent français ? J'ai plusieurs hotels dans ma mire a RIVIERA MAYA. L'hotel qui va influencer mon choix est justement s'il y a un peu de personnel francophone. Jusqu'a maintenant, mon gros coup de coeur est pour l'hotel REEF PLAYACAR.

Sinon, je suis ouverte a vos suggestions. J'ai un budget de ... 1500$ ?! Pour une semaine. Pour la fin août. (pas de dates précise) La seule chose auquel je tiens : Un site qui est reputé pour la beauté de sa plage. La bouffe, je n'en fait pas de cas. Je suis déja une grande difficile ici au Québec. Et j'ai 24ans. Je vais la-bas pour me reposer, faire le vide ... sentir l'odeur de la mer et m'y baigner a longueur de journée. (je ne suis pas type "piscine")
Merci!!
Vagabonde

Bonjour, le Royal Catalonia Tulum,le Catalonia Playa Maroma et le Barcelo Maya Beach!Les trois sont renommés pour une belle mer et plage.MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir,

Et savez-vous s'il y a du personnel parlant le Français ?

Re-bonjour, je ne sais pas si il parle Français je ne suis pas allé encore c'est simplement mes propres recherches pour les hôtels mais Sylman le sait peut-être elle est allé au  Catalonia Royal Tulum et le Barcelo.MonalisaGlisser et Déposer

tu as le catalonia tlulm 2 go qui parle francais faudrait que les gens qui sont aller dernierement confirme antoine et melina des francais

Allo Je suis allé en septembre2009 au Catalonia Palya Maroma et la plage est super belle et la mer aussi  J'ai passée 2 semaines dans la mer  aucune roche ni dans l eau ni sur la plage et oui ca parle francais »Il y a beaucoup d animateur francais donc aucun probleme pour te faire comprendre je te le recommande fortement,

.

Bonsoir a tous,

Merci de vos réponses. Pour terminer, pensez-vous que lorsque j'arrive (check-in) .. c'est "le moment" qui m'angoise. Si personne ne m'explique les "commodités" de l'hotel.
Je n'aie jamais voyagé seule ... j'ai été qu'une fois a Cuba, et c'était ma Grand-mère qui avait fait le check-in et tout.
Donc, ce sera un peu ... une première fois. Et avant de "peser sur le piton" je veux être sûre de tout. Pas de partir et être toute angoissée!

Mias voyons donc, penses-tu etre la seule a ne parler que le francais?????

ton agent du tour opérateur va parler le francais anglais et espagnol au minimum.............................

laors tu te refee toujours alui si tu as des inquietudes, mais j,en serais tres surprise. Pars en confiance et tout va bien aller...............................

tu t'en vas en vacances relaxer pas t.énerver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n,y a vraiment a paniquer......................

tu verras aussi que le gentils organisateurs sur le site viennent d'agences francaises, alors....

et en plus full de québécois vont te preter mains fortes si tu avais des doutes............

enleves-toi ca de la tête et tu vas faire le plus beau voyage...

en plus tu as du temps devant toi pour apprendre un peu d,espagnol..............................

buen viaje

commenter