Quels sont vos avis sur cet hotel ?

Général

CLUB AMIGO MAYANABO Santa Lucia (camaguey)

Les employés sont très gentils.  La piscine est extra propre.  Le buffet est correct, mais pour plus qu'une semaine, ça risque d'être répétitif.

Au buffet, il y avait des musiciens, piano, trompette et sax je crois. Moi c'était en janvier 2009. Le seul restaurant à la carte ne vaut pas vraiment la peine d'y aller.

On pouvait aller manger au buffet du "Caracol" à côté, un soir par semaine.  ça fait changement, même si c'est presque pareil, mais un peu plus de choix, au "Caracol" si je me souviens bien.

Pas mal si ont a un bon prix je préfert et de beaucoup le Grand Club, sosuvent au même prix en basse saison. Pour la bouffe il y a aussi Orlando (un M Cubain en speedo qui se promenne sur la plage ) et qui ffre des repas langoustes et crevette chez lui a plus ou moins 20 pesos par personne et c est bonnnnnnnn!!!

Anne Marie 2 dodo!!!!

C'est bien pour un 3 étoiles.  J'y étais pour deux semaines fin octobre '09.  Un prix extraordinaire de 450,00 $ pour deux semaines !!  C'est certain qu'à ce prix on n'avait pas le droit de se plaindre.  Tout est propre et les chambres sont bien, surtout celle du rez-de-chaussée car il y a un petit balcon privé.  Le seul hic était la prostitution, beaucoup de vieux monsieurs avec de belles jeunes cubaines qui y passaient la semaine, par contre, cela ne nous a pas vraiment dérangés.  Je ne suis pas allée au restaurant à la carte car c'était dehors et les moustiques le soir nous bouffent beaucoup.  Le resto au Caracol est supérieur à celui du Mayanabo.

j'ai fait le Caracol en mai 2009, le Manayabo , genre gros bloc avec pas de verdure, personnellement j'ai pas tellement apprécié, cependant étant donné que son prix était le plus bas de 4 hôtels, il y avait beaucoup de monde à cet hôtel pour la période.

Tandis qu'au Caracol c'était plus tranquille, site avec beaucoup de Palmier  et j,avais la piscine presqu'à moi toute seuleGlisser et Déposer, je m'en suis pas plaint bien au contraire Glisser et Déposer

commenter
Répondre