Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Acheter un voyage!

Général

Bonjour,

Pour ceux qui veulent payer "cash" et qui veulent seulement payer un "dépôt". A ce qu'on m'a dit, la balance est a payer a 45jours du départ. Mais quel est le pourcentage du dépôt?
Pouvez-vous m'éclairer?

Merci!

Un dépôt de 300$ est exigé par personne lors d'une réservation par téléphone

Même si on va directement a l'agence ?

Mon dieu, je me suis fait dire .  : 250$, 300$ et la 400$ ....
Haha, suis-je mieux de leur téléphoner ?

Environ 400,00$ par personne si 45 jours et plus avant le départ.  Si moins de 45 jours, tu dois payer la totalité.

J'ai toujours payé 300$ c'est le même prix à l'agence ou au téléphone.C'est le tour opérateur qui décide du montant et non l'agence.

Payer ''cash'' ou par carte de crédit c'est la même chose pour eux donc même r`gle pour dépôt et balance à payer.
Pour VAR si tu veux payer cash, ils te donnent un numéro pour transférer l'argent dans leur compte mais à ce moment là il faut vérifier avec ton institution financière si tu as des frais.

Marief

j,aie acheter un voyage dernierement nous seront 10 pour le moment un depot de $100.00 par persooone et la balance 45 jrs a l'avance ,j'en ai acheter un autre pour sept et nous avons donner chacun $300.00 de dépot???????

Javoue ça porte a confusion. Mais ça doit être dû aux nombre de personnes de votre groupe. ?!

commenter
Répondre