Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

COMBIEN DE TEMPS

Général

Combien de temps d'avance arrivéz-vous à l'aéroport (pour un voyage dans le sud)Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Environ 3 heures.

Lison

Au moins 3 heures si mes sièges ne sont pas réservés.

2 heures si j'ai réservé mes sièges.

À Trudeau, parfois 6 heures et plusGlisser et Déposer

je suis curieuse, pourquoi 6 heures à Trudeau...

tout est une question de transport terreste pour s'y rendre.

Ah! ok! je comprends

3hrs d'avance même si mes sièges sont réservés... J'aime mieux attendre à l'aéroport que j'ai nous, car je m'en peux plus Glisser et Déposer et là les vacances commence HÉHÉ.

Guylou1664 qui adore voir partir les p'tit oiseaux...

environ 3 heures minimum!  J'aime beaucoup arriver à l,avance pour remettre mes bagages, aller manger et pour moi cette période fait partie du voyage. J'aime beaucoup être à l'aéroport surtout quand c,est moi qui part!!Glisser et Déposer

si on peut arriver 4 hrs. d'avance pour nous c'est le bonheur total car les vacances commencent là Glisser et DéposerGlisser et Déposer et on aime se tremper dans l'atmosphère d'un aéroport , c'est pas une souffrance pour nous Glisser et Déposer c'est plutôt une délivrance Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

playacanaGlisser et Déposer

Merci beaucoup je vais continuer à arriver 3 heures d'avance même si je m'enregistre avant.

bon voyage à tous

commenter
Répondre