14 utilisateurs connectés
Combien de temps d'avance arrivéz-vous à l'aéroport (pour un voyage dans le sud)
Environ 3 heures.
Lison
Au moins 3 heures si mes sièges ne sont pas réservés.
2 heures si j'ai réservé mes sièges.
à Trudeau, parfois 6 heures et plus
je suis curieuse, pourquoi 6 heures à Trudeau...
tout est une question de transport terreste pour s'y rendre.
Ah! ok! je comprends
3hrs d'avance même si mes sièges sont réservés... J'aime mieux attendre à l'aéroport que j'ai nous, car je m'en peux plus  et là les vacances commence HÃHÃ.
Guylou1664 qui adore voir partir les p'tit oiseaux...
environ 3 heures minimum! J'aime beaucoup arriver à l,avance pour remettre mes bagages, aller manger et pour moi cette période fait partie du voyage. J'aime beaucoup être à l'aéroport surtout quand c,est moi qui part!!
si on peut arriver 4 hrs. d'avance pour nous c'est le bonheur total car les vacances commencent là  et on aime se tremper dans l'atmosphère d'un aéroport , c'est pas une souffrance pour nous  c'est plutôt une délivrance Â
playacana
Merci beaucoup je vais continuer à arriver 3 heures d'avance même si je m'enregistre avant.
bon voyage à tous
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Lison48 Le 13 mai 2010, 13:01
Environ 3 heures.
Lison
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 13 mai 2010, 13:56
Au moins 3 heures si mes sièges ne sont pas réservés.
2 heures si j'ai réservé mes sièges.
0 réponse
Répondre
Par calaxie Le 13 mai 2010, 14:20
à Trudeau, parfois 6 heures et plus
2 réponses
Répondre
Par hola2 Le 13 mai 2010, 14:22
je suis curieuse, pourquoi 6 heures à Trudeau...
1 réponse
Répondre
Par calaxie Le 13 mai 2010, 14:24
tout est une question de transport terreste pour s'y rendre.
1 réponse
Répondre
Par hola2 Le 13 mai 2010, 14:24
Ah! ok! je comprends
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 13 mai 2010, 15:16
3hrs d'avance même si mes sièges sont réservés... J'aime mieux attendre à l'aéroport que j'ai nous, car je m'en peux plus
 et là les vacances commence HÃHÃ.
Guylou1664 qui adore voir partir les p'tit oiseaux...
0 réponse
Répondre
Par jole31 Le 13 mai 2010, 16:28
environ 3 heures minimum! J'aime beaucoup arriver à l,avance pour remettre mes bagages, aller manger et pour moi cette période fait partie du voyage. J'aime beaucoup être à l'aéroport surtout quand c,est moi qui part!!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 13 mai 2010, 19:28
si on peut arriver 4 hrs. d'avance pour nous c'est le bonheur total car les vacances commencent lÃ
 et on aime se tremper dans l'atmosphère d'un aéroport , c'est pas une souffrance pour nous
 c'est plutôt une délivrance 

Â
playacana
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 13 mai 2010, 21:26
Merci beaucoup je vais continuer à arriver 3 heures d'avance même si je m'enregistre avant.
bon voyage à tous
0 réponse
Répondre