Départ de Québec,les prix sont quand meme bon ce matin pour 2 semaines...regarder et Montréal aussi bye
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Départ de Québec,les prix sont quand meme bon ce matin pour 2 semaines...regarder et Montréal aussi bye
Par johnny8354 Le 14 mai 2010, 08:19
Effectivement il a des bon prix pour les fêtes et je remarque que les prix cette année sortent bien plus tôt que l'an passée.
Guylou1664 qui ne sait pas encore si à part au fêtes snif snif...Je ne peux en bénificiée
0 réponse
Répondre
Par Sofilie Le 14 mai 2010, 08:23
Bon matin,
Pour quelle destination regarde tu ?
Merci de ta réponse
Sofilie
0 réponse
Répondre
Par ginet1963 Le 15 mai 2010, 09:16
rose
0 réponse
Répondre