Forum | Voyages à Rabais®

hotel holguin

Général

Je cherche le nom de l'hôtel au bout a droite du club amigo pres du ou ont fait du ski notique sa me semblait beau c'est quoi le nom s.v.p

Le Brisas.

ok Mais il en a tu deux brisas guardalavaca et le brisas covarrubias??????

En effet il en a deux c'est lequels???? le dernier au bout

C'est le Brisas Guardalavaca, tu as deux sections, Villa et une autre. Le Covarrubias n'est pas du toute dans ce coin, il est à environ 2h30 de l'aéroport dans la province de Las Tunas.

Solonade! Je crois que c'est toi qui pensait de réserver pour début de juin au Cuatro Palma?? Si oui! as-tu finallement réservé??

Guylou1664 

Ben oui cé moi et non j'ai pas encore réserver je sait pas ou aller le cuatro me fait peur a cause du bruit, je veut vraiment un voyage relax en amoureux rien a faire que de la plage et resto en tête a tête le party sera en janvier au amigo holguin, donc sa seras peut-etre cayo coco cayo largo je regarde les dernière minutes, mais le quatro palmas me tente beaucoup surtout pour l'emplacement la belle mer pas la belle mère Glisser et DéposerGlisser et Déposer et surtout les coucher de soleil, de varadero wow, j'ai encore le pemps je veut partir le 4 juin alors si vous avec des sugestions merci

Hola solonade!!

J'ai pas grand voyage en mon actif...Mais pour un voyage, pour faire que de la glage avec mon amoureux, je crois que je prendrais Cayo Coco puisque Cayo Largo les plages des fois il en a d'autre fois non.

J'ai toujours Guardalavaca dans tête Glisser et Déposer, mais il y a une p'tite voix qui me dit va voir ailleure Glisser et Déposer

Je te souhaite bonne chance dans ton choix!!!

Guylou1664

commenter