Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Lorsqu'on arrive en bas de la page, il faut remonter en haut pour retourner à la page principale du forum. Il n'y aurait pas moyen de mettre l'icône (c'est-à-dire le mot) forum pour y retourner.
Par Sancho Le 14 mai 2010, 17:22
Désolé, j'aimais mieux l'ancien... Je le trouvais plus simple
0 réponse
Répondre
Par cuba_mi_amor Le 14 mai 2010, 17:23
Je l'aime bien. On va s'habituer. On s'habitue à tout
0 réponse
Répondre
Par daige Le 14 mai 2010, 17:24
On veut tous vos commentaires ! On veut le rendre simple.... à la Facebook. Avez-vous essayé la version réduite (voir bouton en haut) ?
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 14 mai 2010, 17:37
Ouf, j'ai eu un choc en ouvrant ma page tantôt. J'espère qu'il deviendra plus rapide. Pour l'instant c'est long de changer de page ou de discussion.
Choune
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 14 mai 2010, 17:41
Je préférait l'autre pour le moment, mais on va s'habituer j'imagine
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 14 mai 2010, 17:42
oups préférais et non préférait.
Ile st donc bien long a télécharger!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 14 mai 2010, 17:42
Je me répète mais ce n'est pas "user friendly" du tout, lent. Ce serait le fun en format réduit de pouvoir savoir s'il y a des réponses à la discussion genre un chiffre qui nous indique le nombre de réponse ou l'heure du message principal et de la dernière intervention. Quelque chose du genre. Le format réduit est intéressant quand même.
Schwizy
0 réponse
Répondre
Par daige Le 14 mai 2010, 17:44
@lilysue je suis TRÈS ouvert à vos critiques... ce qui fait votre affaire, ou pas. La lenteur, laissez-nous un peu de temps ;o)
0 réponse
Répondre
Par daige Le 14 mai 2010, 17:45
@Schwizy c'est fait, maintenant !
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 14 mai 2010, 17:49
Je viens de comprendre qu'il faut cliquer sur le titre de la discussion pour avoir accès aux réponses.
Je pense bien que je m'habituerai. Mais c'est très lent présentement.
Lison
Â
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 14 mai 2010, 17:53
Merci! C'est mieux. Il faut vraiment cliquer sur le titre parce que quand je clique sur "réponses" ça m'amène à la discussion suivante et non à celle que je veux lire!
On va s'habituer c'est certain.
0 réponse
Répondre
Par matou Le 14 mai 2010, 17:54
pas mal
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 14 mai 2010, 17:55
C,est bien le "vérifier l'orthographe"
0 réponse
Répondre
Par daige Le 14 mai 2010, 17:56
Non, c'est réglé... On est en ajustement perpétuel ;o)
0 réponse
Répondre
Par Sancho Le 14 mai 2010, 17:57
La version réduite est beaucoup mieux... Finalement, c'est tres bien!!!
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 14 mai 2010, 18:01
Lorsqu'on arrive en bas de la page, il faut remonter en haut pour retourner à la page principale du forum. Il n'y aurait pas moyen de mettre l'icône (c'est-à-dire le mot) forum pour y retourner.
Ex.: Accueil » Forum » Nouveau Forum
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 14 mai 2010, 18:03
Je seconde lison 48
0 réponse
Répondre
Par daige Le 14 mai 2010, 18:04
@Lison48* Vous pourriez utiliser le bouton "back" de votre navigateur ;o)
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 14 mai 2010, 18:07
Pourquoi ne pas faire ouvrir la discussion dans une nouvelle fenêtre que l'on fermerait pour retourner au forum?
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 14 mai 2010, 18:24
Pourquoi ne pas faire ouvrir la discussion dans une nouvelle fenêtre que l'on fermerait pour retourner au forum?
0 réponse
Répondre
Par matou Le 14 mai 2010, 18:40
aussi classer les pays, et les villes de ceux ci,
0 réponse
Répondre