Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Nouveau Forum

Général

Comment vous trouvez le nouveau forum ?

Désolé, j'aimais mieux l'ancien... Je le trouvais plus simple

Je l'aime bien. On va s'habituer. On s'habitue à toutsmiley

On veut tous vos commentaires ! On veut le rendre simple.... à la Facebook. Avez-vous essayé la version réduite (voir bouton en haut) ?

Ouf, j'ai eu un choc en ouvrant ma page tantôt.  J'espère qu'il deviendra plus rapide.  Pour l'instant c'est long de changer de page ou de discussion.

Choune

Je préférait l'autre pour le moment, mais on va s'habituer j'imagine

oups préférais et non préférait.

Ile st donc bien long a télécharger!!!!!

Je me répète mais ce n'est pas "user friendly" du tout, lent. Ce serait le fun en format réduit de pouvoir savoir s'il y a des réponses à la discussion genre un chiffre qui nous indique le nombre de réponse ou l'heure du message principal et de la dernière intervention. Quelque chose du genre. Le format réduit est intéressant quand même.

Schwizy calimero

@lilysue je suis TRÈS ouvert à vos critiques... ce qui fait votre affaire, ou pas. La lenteur, laissez-nous un peu de temps ;o)

@Schwizy c'est fait, maintenant !

Je viens de comprendre qu'il faut cliquer sur le titre de la discussion pour avoir accès aux réponses.smiley

Je pense bien que je m'habituerai.  Mais c'est très lent présentement.

Lison crazy

Merci! C'est mieux. Il faut vraiment cliquer sur le titre parce que quand je clique sur "réponses" ça m'amène à la discussion suivante et non à celle que je veux lire!

On va s'habituer c'est certain. approve

pas mal

clap2ok je voulais savoir comment ca marchait

C,est bien le "vérifier l'orthographe" smiley

Non, c'est réglé... On est en ajustement perpétuel ;o)

La version réduite est beaucoup mieux...  Finalement, c'est tres bien!!!

Lorsqu'on arrive en bas de la page, il faut remonter en haut pour retourner à la page principale du forum.  Il n'y aurait pas moyen de mettre l'icône (c'est-à-dire le mot) forum pour y retourner.

Ex.:  Accueil » Forum » Nouveau Forum

Je seconde lison 48

@Lison48* Vous pourriez utiliser le bouton "back" de votre navigateur ;o)

Pourquoi ne pas faire ouvrir la discussion dans une nouvelle fenêtre que l'on fermerait pour retourner au forum?

Pourquoi ne pas faire ouvrir la discussion dans une nouvelle fenêtre que l'on fermerait pour retourner au forum?

aussi classer les pays, et les villes de ceux ci,

commenter