Recherche

Elle est où la fonction recherche ????? sad

Et ou est le nombre de personnes en ligne ??? pas un chat, pas de nouveau sujet crying

Moi aussi je me demande bien où est cette fonction....si quelqu'un peut nous aider...vraiment pas terrible ce nouveau forum, ça donne juste envie de l'abandonner !!!

On va la remettre lundi, si ça vous va...

Bien sur que ca nous va, pourrait-on voir les sujet d'un coup d'oeil au lieu de dérouler jusqu'en bas ???? Comme sur un autre forum que je ne peux pas nommer. Je n'aimais l'autre forum, mais aujourd'hui je dois dire que je le préfère de beaucoup a celui ci et je ne parle pas du forum international.

Finalement daige, il suffit de taper sur son moteur de recherche forum voyage, pour trouver un éventail de forums fonctionnels qui sont tous sous la même présentation, c'est à dire avec des catégories et sous forme de tableau avec les titres des messages. Moi pour les rendre encore plus pratiques j'ajouterais les 2-3 premières lignes du premier message et les 2-3 premières lignes de la dernière réponse sous chaque titre.

Wouach!!!je suis vraiment toute perdue,je le trouvais vraiment bien avant vos changements, mais là pas fort.

Je suis toute perdue. 

commenter
Répondre