je n'aime pas du tout le nouveau format du forum l'autre était plus simple a suivre j'aimerais savoir en même temps si à varadero en juin il pleut tout le temps
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je n'aime pas du tout le nouveau format du forum l'autre était plus simple a suivre j'aimerais savoir en même temps si à varadero en juin il pleut tout le temps
Par poutine19750514 Le 16 mai 2010, 12:06
j'y suis allé en juin 2008 et juin 2009 a varadero... toujours la même chose 30 min de pluie 6 jour sur 7 en fin d,apres midi ...
0 réponse
Répondre