hey , y a tu quelqu'un qui pourrait me dire comment fonctionne ce nouveau forum, impossible de faire des recherches rien ne fonctionne, c'était correct l'ancien système non?

Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
hey , y a tu quelqu'un qui pourrait me dire comment fonctionne ce nouveau forum, impossible de faire des recherches rien ne fonctionne, c'était correct l'ancien système non?

Par daige Le 17 mai 2010, 19:38
La recherche fonctionne, elle est en haut à gauche..
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 17 mai 2010, 19:39
il y a un carré juste au dessus de recherche, écris l'information dedans et clique sur enter!
0 réponse
Répondre
Par Cez Le 17 mai 2010, 19:40
Ca sort des sujets tout mélangés pour les dates genre 2005 en premier
0 réponse
Répondre