Forum | Voyages à Rabais®

Grand Oasis Bavaro

Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel, commentaire svp.  Merci

je vais le connaitre du 18 au 25 juin ... j,ai réserve pour 692$.  A ce prix ... ca vaut le coup... ;)

Vraiment très bien j'arrive du Grand Oasis Punta Cana, au Bavaro tu as droit a 2 restos de plus... j'ai vraiment aimé mon voyage!

J'espère que vous aurez le droit au bon et excellent service serveur David... wow... il était super!!!

Josée 2009........moi aussi je regarde pour cet hôtel........ca l`air très bien......autres commentaires svp......merci

Bonjour nous avons hier réserver a cette hotel pour 694.00 pour le 27 sept 2010 ,que veut dire cameleon de luxe et etant tout pres de la marina esce que je dois m inquietée du bruit des bateaux et de l odeur d essence  quel hotel est tout pres pour me situer un peu merci. Nous avons deja été au grand bavaro princesse et nous allons au eden real arena en juin

OUPS DÉSOLÉ JE VIENS DE VOIR MON ERREUR 27 AOUT ET NON 27 SEPT.

J'ai manqué ma chance de résever à 694$ du 22 au 29 août, maintenant il est a 929$ Je trouve ça chère, je n'ai jamais été dans le sud l'été mais là c'est un voayge avec la famille

bonjour josée

j ai lu ton message sur le site

j ai moi meme réservé pour le 22 aout pour cet hotel et effectivement c était un tres bon deal

je t écris juste pour te dire qu ils viennent de rajouter d autres départ le 22 aout sur le site de nolitours pour le meme montant....

je voulais juste te mettre au courant...afin de t en faire profiter

voila

martine

Encore moi....

`je voulais te mentionner qu un groupe d amis a nous reviennent tout juste de cet endroit et ils ont adorés

la plage n est peu etre pas très longue 45 minutes de marche allez et la meme chose au retour mais tout le reste est

bien..j avais peur pour les bateaux a la mer et l odeur d essence.   Il semble que ce soit bien et qu on peut aller un peu

en retrait de cet endroit et tout est correct.

voila ....pour mes détails

martine

J'ai finalement résevé vendredi soir pour le 22 août à 694.00$. Ben contente d'avoir attendu. Merci Martine pour l'info, donc nous y serons en même temps. Nous sommes un groupe de 8 personnes, tu va surement nous reconnaître car ont a tendance à rire fort :):):) Josée 2009

POur Martine et Josee 2009, donnez nous des commentaires de votre voyage, la plage, l'hotel et l'histoire des bateaux??? Elle est pres de quel hotel??? MERCI !!!

je suis allé au grand oasis durant les fetes de Noel en 2008 et j'ai adoré cet hotel les chambres super et propre et le buffet excellent avec un tres bon service et l'odeur d'essence oublie ca il n'y en a pas .Les spectacles sont bien aussi .Et pour la marche tres tres bien et il y a meme le taxi boat qui peut t'amené au marché aux puces pour le magasinage si tu ne veux pas le faire a pied 1heure 30 J'ai adoré Nous étions 6 et 2 enfants de 2 ans et ils ont tous aimés. Bon voyage et n'hésite pas a y allé

d'apres ce que je vois, il est tout près du Catalonia Bavaro... donc est ce qu'il y a aussi des algues??

commenter
Répondre