Bonjour Sylvie Rabais,
Pouvez vous rendre disponible le choix de la grosseur de police ou au moins grossir un peu celle que vous utilisez? Il me semble que la lecture du nouveau forum n'est pas très agréable !
Merci. Claudius 21
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Sylvie Rabais,
Pouvez vous rendre disponible le choix de la grosseur de police ou au moins grossir un peu celle que vous utilisez? Il me semble que la lecture du nouveau forum n'est pas très agréable !
Merci. Claudius 21
Par daige Le 18 mai 2010, 10:43
Bonjour, Avec Internet Explorer, vous pouvez le faire facilement en cliquant sur le menu PAGE (ou affichage) et TAILLE DU TEXTE. Bonne chance !
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 18 mai 2010, 10:59
On peut cliquer aussi sur notre loupe.
0 réponse
Répondre
Par Claudius21 Le 18 mai 2010, 17:19
Avec Safari, (Mac) je n'ai pas ces options.
Claudius21
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 18 mai 2010, 17:22
ou control et la roulette de la souris
0 réponse
Répondre