Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Grosseur de police

Général

Bonjour Sylvie Rabais,

Pouvez vous rendre disponible le choix de la grosseur de police ou au moins grossir un peu celle que vous utilisez? Il me semble que la lecture du nouveau forum n'est pas très agréable !

Merci. Claudius 21

Bonjour, Avec Internet Explorer, vous pouvez le faire facilement en cliquant sur le menu PAGE (ou affichage) et TAILLE DU TEXTE. Bonne chance !

On peut cliquer aussi sur notre loupe.

Avec Safari, (Mac) je n'ai pas ces options.

Claudius21

ou control et la roulette de la souriscrazy happy

commenter
Répondre