Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je décroche

Pas convivial votre nouveau site.Bonne chance.

Clique sur l'affichage réduit, tu verras une différence.

Majestic, ne perd pas espoir, plus ça va plus que j'aime cette nouvelle version.  Ce que j'aime c'est que tu n'as pas besoin de double click pour ouvrir chaque réponse...Tu vois toutes les réponses d'un click...

Prend le temps de le connaître et tu ne décrocheras pas !

Azula  sun

Merci pour vos encouragements.Je garde espoir

**Ce que j'aime c'est que tu n'as pas besoin de double click pour ouvrir chaque réponse...Tu vois toutes les réponses d'un click... ***

Effectivement, c'est un +.....on ne fait que déroulerapprove

Affichage réduit ou pas, je ne trouve pas vraiment de grosse différence...  Vive l'ancien!

happyje commence à m'y faire, mais ce n'est pas toujours facile, avec le temps et surtout de la patience

bye tout le monde

J'ai longtemps été moderateur et administrateur d'un très gros forum et je sais qu'il faut donner la chance au responsable de plaire a tous.  Rare sont ceux qui aime du premier coups les changements surtout lorsqu'ils sont radicale comme ce forum.  Il faut se dire que si ils ont changé c'est dans l'espoir de faire mieux. Surement que le programme qu'ils utilisaient avant devenait limité et qu'ils leurs étaient impossible de faire les améliorations voulu. 

De même que lorsqu'on change de programme, on travaille avec de nouvelles données et ca peut prendre un certain temps pour tout retrouver les fonctions. C'est normal d'aimer plus l'ancien forum, on y était tous habitué.  Moi-même j'ai énormément de difficulté a retracer mes post , mes questions et faire le suivi des réponses car l'outil recherche ne donne vraiment pas les résultats de l'ancien forum.  Reste a souhaiter que les admin puissent le plus rapidement possible faire en sorte qu'on puisse tous se retrouver. Au moins le principale est la; la base de données de l'ancien forum est transféré donc pas perdu.  Sur ce on doit patienter et laisser la chance de voir toute les possibilités de ce nouveau forum, moi je vais tenter de retrouver ma question et voir si on y a répondu, car malheureusement comme les gens s'y retrouve moins, ils ne répondent plus autant et comme je compte réserver mon forfait d'ici 5 jours, je vais y aller dans le noir.....   Mais bon  bon travail!    

commenter