Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Merci pour ce nouveau forum

On a enfin un forum pour discuter de voyage , fini les niaisages de comptages de dodo , de mariages virtuels , et les commérages de madame Chose , on peut enfin discuter de voyage sans pollution

On le dira jamais assez "merci".

je seconde et même triconde. smiley

J'appuie approve

C'est de mieux en mieux.

Lison

Je dois avouer qu'avec le format "réduit" c'est beaucoup mieux.  J'imagine qu.on va s'habituer.  Comme on dit "ca passe ou ca casse"....

4 réveils jusqu'à mon départ...ah ah j'ai pas compté les dodos :-)

j aimais mieux quand on voyais les messages qu un coup on pouvais choisir au risque de me repeter !!!! sylman 60 dodos

re hola !!!! je viens d aller sur affichage reduit et oui c est beaucoup mieux !!!!

Je l'avais dit hein?  combien de dodos sylman..ah oui 60, moi 4 réveils

commenter
Répondre