On a enfin un forum pour discuter de voyage , fini les niaisages de comptages de dodo , de mariages virtuels , et les commérages de madame Chose , on peut enfin discuter de voyage sans pollution
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
On a enfin un forum pour discuter de voyage , fini les niaisages de comptages de dodo , de mariages virtuels , et les commérages de madame Chose , on peut enfin discuter de voyage sans pollution
Par calaxie Le 18 mai 2010, 16:31
On le dira jamais assez "merci".
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 18 mai 2010, 16:36
je seconde et même triconde.
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 18 mai 2010, 16:42
J'appuie
C'est de mieux en mieux.
Lison
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 18 mai 2010, 16:44
Je dois avouer qu'avec le format "réduit" c'est beaucoup mieux. J'imagine qu.on va s'habituer. Comme on dit "ca passe ou ca casse"....
4 réveils jusqu'à mon départ...ah ah j'ai pas compté les dodos :-)
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 18 mai 2010, 16:51
j aimais mieux quand on voyais les messages qu un coup on pouvais choisir au risque de me repeter !!!! sylman 60 dodos
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 18 mai 2010, 16:54
re hola !!!! je viens d aller sur affichage reduit et oui c est beaucoup mieux !!!!
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 18 mai 2010, 16:57
Je l'avais dit hein? combien de dodos sylman..ah oui 60, moi 4 réveils
0 réponse
Répondre