Publications de lolita2011

holà ! retour d une belle semaine soleil mur à mur :) non je n ai jamais été manger dans les autres iberostar ! juste été dîner au paraiso lui à côté ! on a jamais été au spectacles on soupe et digestif au lobby et dodo ?! vous essayerez l excellence playa mujeres a cancun ben l fun band tout les soirs dehors bonne bouffe belle ? plage bonne bouffe ! bonne vacance vous m en donnerez des nouvelles 

commenter
Répondre

merci bono78 effectivement c est incroyable la bouffe ici le buffet le matin ouf ! 

commenter
Répondre

doucine 2 

[email protected] 

tu écris ton no de réservation et ton arriver date et 7 jours ! 

ex : march 19 at 19hOo italien for 2 people  

les restos : italien 

l atelier ( gourmet ) 

toni surf and turf 

japonais 

carabeen il est nouveau fruit de mer et grill 

le. buffet où tu déjeune est fermer le midi tu mange à la plage intérieur ou extérieur wow avec la superbe vue ! 

degustation vin c est à la piscine 

guacamole aussi jeudi je crois 

2 fois par semaine y a des bbq à la sortie du buffet extérieur seulement 

le midi c est buffet ou à la carte  

hamburger c est du bœuf Kobe

langouste à la carte ou tu demande au gars qui font cuire la bouffe

n oublie pas la langouste à l italien est très grosse  et toute couper en morceau mon chum avait prit filet mignon moi lasagne plus la langouste a 2 ! 

japonais c est comme partout ça goute l ail on l avais 2 x on a canceller pour aller au buffet dimanche ! 

commenter
Répondre

en plein ça je suis au grand iberostar a matin algue après midi dans l eau pu d algue mais même avec des algues c est baignable 

commenter
Répondre

1 semaine x 4 par année 

commenter
Répondre

ce matin algues après dîner pu d algues 

commenter
Répondre

ma filleule est là depuis lundi et plein d algues! ils font de la piscine ?‍♀️ 2 jours de plage 4 jours de piscine 

commenter
Répondre

algue y en a eue mais très baignable 

commenter
Répondre

payer 2600.00 mais en décembre on paye 2000-2200 avec collection grand luxe ( transport privé , option plus , resto illimité on les as pareil sans la collection grand luxe ) c est cher mais amateur de bouffe on en a pour notre argent en masse ! 7 ieme fois ici ! golf et cart inclus 2 game par personnes malade le golf ! pour gens de party c est pas là place assez tranquille ! nous on aime ça ! plus d ambiance et très bonne bouffe excellence playa mujeres a cancun 

commenter
Répondre