Forum | Voyages à Rabais®

Email Sol Luna y Mares

Est ce qu'on peux écrire au Sol Luna y Mares pour un special request pour avoir une chambre dans la section Luna et en étage supérieure? Je prévoit prendre le deal a 642$ le 5 aout. Merci de vos réponse et suggestions également.smiley

P.s Super, la disposition de ce nouveau forum!!

En janvier dernier j'en aie envoyé un et à mon arrivé ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas reçu... par contre j'avais imprimé le courriel que je leur avait envoyé.....  Tu peux toujours t'essayer tu auras peux être plus de chance que moi... Bon voyage

moi j'ai écris, il y a 2 semaines à ces 2 adresses:

sol.rio.luna.mares@solmelia.com;

jefe.reservas.srm@solmeliacuba.com

et c'est cette dernière qui m'a répondu le lendemain. J'avais demandé des numéros de chambre spécifique et je les ai eu. (5218 grande chambre avec lit King, vu sur la plage et on y entends les vagues ). 

Tu vas faire un très beau voyage tout y est parfait le personnel, la bouffe, les restos à la carte, la plage...Mis a part que les chambres sont un peu défraichies je n'ai aucune critique négative j'ai tout simplement ADORÉ mon voyage

Amuse toi bien chanceuse

Meeerci Ladrou, j'ai noté le dernier email et je vais leur écrire pour ma demande, as tu d'autres no. de chambre a me conseiller?? coté Luna..

le bloc 5 est du côté Luna et il est  le plus près du Mares mais aussi très tranquille (on dort bien)

Les chambres que je connais sont 5218, 5217, 5216 (2 ième étage). Je crois que tou pourrais également demander les 53 (3 ième étage)...

Le bloc 6 est un peu plus loin du Mares  et aussi face à la mer, tandis que les bloc 7 et 8 beaucoup plus loin (tout étant relatif on ne parle pas de Km là crazy

commenter
Répondre