Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

pétrole dans la mer à cayo coco

Bonjour !

Quelqu 'un pourrait me dire si le déversement  de pétrole c'est rendu sur les plages de cayococo en date du 19 mai

non pas encore,   il y a un loop,  la prédiction la nappe va contouner les keys puis remonter vers le nord  avec le gulf stream

le danger potentiel c'est la havane et varadero

quelle catastrophe !

Cubajo

Le pétrole pourrait se rendre jusqu'A Cuba?  Moi qui croyais qu'il n'y avait pas de risque pour Cuba...  Quel catastrophe!!!

Voir le reportage de LCI (France)

http://videos.tf1.fr/infos/2010/la-nappe-de-petole-atteint-la-louisiane-5858351.html

J'ai entendu ce matin!  ...vraiment poche!!! sad

Sincèrement, j'espère que Cuba sera épargné ....serait vraiment moche pour eux en plus de perdre le touristeshy surprise

commenter
Répondre