Tab........ cé koi la bonne façon de lire

Ça semble tout mêlé et je DÉTESTE ... la date et l'heure sert à quoi ??? ce n'est même pas par ordre ou par ordre de quoi, je sais pas.  Ça l'air qu'il faut ouvrir une discussion pour savoir ce qu'il y a dedans, c'est donc ben long.  Le forum de VAR était le seul que je consultait tous les jours à plusieurs reprises car j'aimais sa présentation, là on se retrouve avec un forum comme il y en a beaucoup d'autres et que je ne voulais rien savoir parce que je n'aimais pas ça.

Fais chi....................

La meilleure façon est de mettre l'affichage réduit.

La date et l'heure sont celles du premier message.

Entièrement d'accord avec toi.

Ça a tout l'air que je vais abandonner ce forum que je consultais très souvent.  Dommage

L'autre version du forum n'était pas parfaite en ce sens qu'on ne pouvait utiliser Firefox ou un Mac pour y écrire, mais au moins il avait l'avantage d'être structuré de manière à ce qu'on retrouve facilement une discussion.

Celui-ci c'est maintenant n'importe quoi. On ne donnera sûrement un prix de design à la firme Sparko de nore cher Daige car c'est pourri à l'os, c'est encore pire que les forums usuels qui utilisent la forme "phpBB".

C'est tellement mal foutu que quoi que vous fassiez sous ce format, vous ne réussirez jamais a satisfaire les usagers qui étaient habitués à une certaine forme d'indexation des messages.

Ça présentement, c'est juste un ramassis de commentaires auxquels il faut répondre promptement avant qu'ils ne se perdent dans la mer de messages que les usagers écrivent.

Si je résume en quelques mots tout ce que je viens de dire, ça se traduit ainsi:  "C'est de la merde."

Entre ça ou rien, peut-être que rien serait encore mieux. Au moins Voyages à Rabais pourrait se concenterr sur ce qu'ils font de mieux, c'est-à-dire la vente de forfaits voyages.

En choississant Affichage réduit en haut a gauche, tu peux voir tous les sujets, si un sujet t'intéresse, tu click en dessous a gauche où il est inscrit le nombre de réponses, en clickant sur le nombre de réponses, tu peux lire toutes les réponses et la questions initiale complete.  Il s'agit de s'y habituer et tout est correcte.   Le dernier qui répond a un message fait remonter le post en haut comme dans l'ancien forum.

Vous savez,que rien ne vous oblige de venir sur ce forum si vous considérez que c'est de la merde et que c'est mal foutu.

Exactement, mais l'humain est réfractaire aux changements et je suis aussi réfractaire mais je m'adapte car nous ne pouvons pas y faire grand chose, donc il vaut mieux voir le positif.  C'est la même chose au travail : nouveau systeme informatique !!!!oh la la !!! mais apres plusieurs mois, on se rend compte que c'est un GROS PLUS.

clap2moi j'ai compris, quand tu regarde à gauchesur surnom de la personne, il y a toutes les réponses qu sujet en ligne, et je trouve que c'est plaisant car tu ne saute pas du cop à l'âne, tu es certain d'avcoir la réponse au sujet qui est écrit plus fonçé,

a +

je m'excuse pour les fautes de frappe, c'est pas mon genre

bye tout le monde et bonne fin de semaine

commenter
Répondre