Forum | Voyages à Rabais®

Recherche meilleur hôtel pour 2 jeunes femmes célibataire - Varadero Juin 2010

Bonjour!

Nous sommes deux jeunes femmes de 25 et 30 qui aimerais avoir des conseils pour un tout inclus a Varadero. Nous partirons vers le 18 juin.

Nous aimerions un hôtel proche du centre ville, des clubs etc... Nous aimerions également un hôtel où la moyenne d'âge est la nôtre, où il y a beaucoup d'ambiance et de personne à rencontrer.

Je suis allé au Sol sirenas Coral qui étais très bien, j'ai également lu de bon commentaire sur le Barlonvento et le Barcelo Solymar.

Merci de vos conseil.

Salut !

Moi je te suggère le Barlovento, très bien situé directement au centre-ville et également parfait pour des gens de votre age ! J'ai une amie qui est aller , et qui a le meme age que vous, et elle a adorer cet hôtel ! La plage est très belle et l'ambiance est vraiment bien :) Pour la nourriture et bien Cuba c'est Cuba ! On trouve toujours quelque chose a se mettre sous la dent :) Faut juste pas être trop difficile :) En général c'est très bien ! Je le conseil fortement :)

MaMaSiTa crazy

barcelo solymar  crazy

Merci pour vos réponses rapide :-)

Avez vous d'autre suggestion ailleurs qu'à Cuba? J'ai entendu dire que le marina beach reef a Sosua étais vraiment bien mais il est en rénovation jusqu'en Octobre ...

Moi à votre place j'irai plutot au Mexique , à Cancun ou Riviera Maya (Playa Del Carmen), pour les plages, la bouffe, les endroits pour sortir, et rencontrer des gens.  Tu dis qu'au Sol Sirenas Coral c'est bien, et bien je crois que tu n'as pas beaucoup voyager...essaye le Mexique, c'est une coche au dessus de Cuba.    

Le Barlovento est quand même assez éloigné du centre-ville. Tu serais mieux de choisir le Barcelo Solymar ou en encore mieux le Cuatro Palmas à Varadero.

Le sol sirenas étais très bien pour varadero, j'avais lu les critiques et je m'entendais à beaucoup plus pire... En effet je n'ai pas beaucoup voyager je n'ai que 24 ... mais pour avoir été au club med des bahamas oui je me permet de dire que pour le prix, le sol sirenas étais bien. La plage étais plus belle, le monde plus gentil pour le quart du prix!

Je ne voyage pas pour la bouffe anyway! On mange beaucoup mieux à la maison ;-)

Merci à tous pour vos conseils.

Bonsoir, pour être vraiment près de l'action tu as 3 hôtels à pied pour le centre-ville 1 - le Cuatro Palmas que j'aime beaucoup directement en face du bar La Calle62, 2 - l'Arenas Blancas, 3 - le Barcelo Solymar que ma fille a beaucoup aimé la mer et la plage de toute beauté.

Les 3 sont un à côté de l'autre. C'est moins cher que le Mexique. Mais il y a de bon deals comme ma fille a eu à Cancun l'Oasis Cancun à $800.00 ça arrive souvent pour cet hôtel et c'est pour les jeunes.Monalisasmiley

TRYP CAYO COCO!!!!!

Pas de ville à côté mais de l'ambiance à la piscine, le soir, discothèque et une sortie dans la semaine avec les animateurs dans une disco extérieure, j'y suis pas allée mais j'ai parlé avec des jeunes québécoises elles ont trippé au boutte. En tous cas il y avait pas mal de monde sur le party, des jeunes et des moins jeunes, des québécois, des ontariens et des anglais, un beau mélange! Allez voir mes photos dans la section montages-photos de VAR.

Elinou07 qui n'est plus une jeune célibataire mais qui se laisse aller parfois.clap2

Je seconde Velomania, le Mexique, c'est une coche au-dessus, particulièrment Cancun pour des jeunes de votre âge, ça bouge en masse, en magasinant un peu vous pourrez trouver pour 100-200$ de plus que Varadero, un montant bien placé si votre but est de faire la fête et rencontrer du monde de votre âge, tout en mangeant mieux...

smiley

Casa Marina a Sosua !

De l'action !!

les rénos n'affectent pas les clients!

Si vous avez des questions....

lasenorita

Je seconde aussi le Casa Marina Reef à Sosua/Puerto Plata.  Il est situé en plein centre ville, pleins de restos et discos dans les alentours.  La population de l'hötel est jeune, et ça bouge à la disco du CM.  L'animation est très bien, la bouffe est excellente, la plage n'est pas longue mais pour se baigner c'est très bien.  Il y a 3 jacuzzis achalandés par les jeunes.  Il y a un marché aux puces sur la plage de Sosua. à 5 min. de marche de l'hôtel.  En plus, la ville de Cabarete, est à 5-10 min. en guagua (autobus local, 20 pesos).  Il y a des bars et des restos sur la plage.  Mais pour y aller en soirée, le taxi est recommandé.  Il ne faut pas s'attendre à un 4 ou 5 étoiles de Punta Cana car le CMR est un 3.5 étoiles, très confortable.  sun happyhappysmileysmilecrazy happy

commenter