Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

quelqu'un a pris les assurances a l'aeroport de Holguin

Bonjour,

Je m'en vais a Holguin la semaine prochaine et j'ai l'intention de prendre les assurances directement sur place, a l'aeroport si je ne me trompe pas.  Est-ce que quelqu'un est alle a Holguin ET a pris les assurances offerte la-bas depuis qu'elles sont obligatiores?  Si oui, combien ca coute par jour?

Merci d'avance.

ta carte d'assurance maladie fait l'affaire,sinon je pence que c'est 2 ou 3 pesos par jour pour l'assurance local

me semble que j ai lu d un foromeur la semaine passer 4.00 /jour pour l assurance local  sylman clap57 dodos

28.00 $ pas cher pour etre en securiter !!!!

Des gens y reviennent tout juste et Cuba n'exige encore aucun document à l'entrée dans le pays. Mais c'est plus prudent d'avoir avec nous la carte de la RAMQ. Lorsque la nouvelle réglementation sera en vigueur, ce sera le seul document qu'il faudra montrer aux douanes comme preuve d'assurance. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas prendre d'assurance-voyage.

Prend une assurance a partir d'ici. Si jamais il te faut un avion privé pour revenir (avion ambulance) les assurances cubaine ne paieront jamais ça.

Pis ce n'ai pas moins chèr

Bien ditchinese

Je remonte pour mcratte.

Bonjour,

Nous somes arrivés de Holguin samedi et on ne nous rien demandé au sujet des assurances! Bien sûr, nous avons notre assurance privée, il est totalement irréfléchi de partir à l'étranger sans être assuré.

Luben

commenter