camaguay jusqu'aux hotels combien de temps???

bonjour,

combien de temps entre l'aeroport et les hotels de santa Lucia svp?

est-ce que le Caracol est mieux que le Mayanabo? pour le même prix?

Est-ce que le Gran Club vaut la peine de payer 50$ de plus que les 2 ci-haut mentionnés?

mercihappy

mamicita

Bonjour,

c'est environ 1h20. Je ne peut te répondre pour tes autres questions vu que je suis allé seulement au Brisas.

Anniesmiley

Certains trouvent le Grand Club aussi bien que le Brisas même s'il a une demie étoile de moins. Le Grand Club a certainement la plus belle plage du coin. Il y a 3 ou 4 ans nous l'avons bien aimé.

C 21

Pour répondre à tes question :

J'ai séjourné au Caracol, Grand Club et Brisas par le passé.

Oui le Caracol est supérieur au Mayanabo, selon les commentaires.

Oui pour 50$ de plus le Grand Club vaut la peine si tu aimes les endroits avec de l'animation.  C'est le cas au Grand Club.  C'est l'endroit que j'ai visité à Cuba avec la meilleure animation. 

Au Grand Club, il est préférable d'être dans les suites juniors que les chambres standards, pour la proximité des services et de la plage mais aussi pour le bruit la nuit, car les chambres standards sont près du Mar Verde qui ferme à 3h et si les gens veulent continuer le party, le Rumbo juste à côté à ciel ouvert peut brassé jusqu'à 6 ou 7h am...

Azule

Je dirais la même chose pour le Gran Club, la plage est plus belle, il faut prendre en suite junior sans quoi on est de l'autre coté de la rue...pas très agréable. Le Caracol a  été rénové suite à Ike et les chambres près de la mer sont très belles. Nos amis étaient au Caracol et nous au Gran Club ,nous avons tous deux aimé,  on peut aller au buffet des 2 hotels, la nourriture semblait meilleur au Caracol (plus de chox) , les spectacles étaient bien aux 2 hotels. La piscine du Caracol est de loin la mieux, au gran club les chaises sont toutes collées, il n'y en a jamais et la piscine est petite.

J'y suis allé en février 2009, tu te souviens surement de moi, on s'est vu il y a quelques années au Ancon, j'étais avec mes 3 filles chinoises. 

Je suis allée au Gran Club en 2007 et jétais dans une suite junior, c.était super.

Pour la bouffe c'était ordinaire mais je n'ai pas crevé de faim, on se débrouille assez bien.

Si vous aimez beaucoup d'animation vous serez servis.

Joars

commenter
Répondre