Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


connexion en permanence

N'y a-t-il pas possibilité d'avoir notre connexion en permanence????  Je déteste à devoir me reconnecter à chaque fois que je ferme le forum.    Sur d'autres forums ce problème n'existe pas ou plus.

La connexion c'est juste si on veut participer à une discussion...et sa prend 3 secondes après le clic !...

commenter
Répondre