Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Pour Sylman ou autre p-e

Sylman,

Comme j`aimais beaucoup vous lire toi et les autres de l`ancien forum,

J`aimerais savoir quand je vais sur le facebook de voyage a rabais, je ne vois pas `les amis du forum `

c`est a quel endroit exactement que c`est ecrit  ...

merci beaucoup .....

Moi non plus je ne trouve pas et j'aimerais bien.

Juste taper Amis du forum dans la barre de recherche FB.Smiley banane salut.gif

Merci Elinou07 .. t`es fine .

j`y vais de ce pas ...    :)

Merci beaucoup, ça a fonctionné, je me suis maintenant jointe au groupe.

wow super on est rendu 68 foromeurs en meme pas 1 semaine !!!! sylman clap

70!Smiley banane jaune.gifSmiley banane jaune.gifSmiley banane jaune.gif

commenter
Répondre