Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

quelles ont ete vos demandes a l,hotel

quelles ont ete vos demandes speciales si farfelues soit elle a l,hotel par e-mail ou par votre agent de voyages et les avez vous obtenues merci 

salut la gang icepack

cou donc personne ne fait de demande special a ce que je vois

Pour moi, ma demande a été d'avoir une chambre à l'étage, non fumeur, avec si possible vue sur la mer et je l'avais opbtenu.  C'était une demande basic, mais je sais pas si c'est parce que je l'avais demandé ou pas, mais c'est ce que j'ai eu et nos étions très satisfaits.  Voilà bonne journée!

merciannitabanana c,est pour un 25 ieme anniversaire de mariage et j,aurais quelques demandes a proposer a l,hotel  

salut la gang icepack

en passant marief je n,ai pas change moi aussi toujours le meme

Pour notre 50e anniversaire de mariage, nous sommes allés au Royal Hideaway à Cayo Santa Maria. Nous avons envoyé un email 3 ou 4 jours avant notre arrivée leur demandant l'étage supérieur, les deux lits, la proximité des restaurants et leur annonçant que nous célébrerions cet anniversaire pendant notre séjour. Nous avons obtenu ce que nous demandions, même surclassement de chambre . Et le jour J, on nous a donné une bouteille de champagne, des ballons et un souper spécial ( arrivée en car décoré, vin supérieur, dessert flambé avec champagne) . C'est le concierge qui a tout organisé. C'est sûr que nous lui avons donné un pourboire en conséquence.

ont a souvent demander d'avoir une belle chambre dans un endroit tranquille, mais on l'a pas toujours eu. Ca dépend des hotels

Moi j'ai envoyé une demande au Bahia Principe Bavaro et j'ai eu ce que j'avais demandé, soit une chambre dans le bloc 27, 2e étage et mes choix de restos à la carte.

commenter
Répondre